“le meilleure adresse sur amiens” 4 5 étoiles

Hotel Restaurant Le Prieure a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Le Prieure
17, rue Porion, 80000 Amiens, France   |
N° 4 sur 20 hôtels à Amiens
“le meilleure adresse sur amiens”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Un accueil des plus sympathiques dans cet hotel qui a été repris depuis un an les peintures ont été refaites et cela apporte une vraie touche de modernité à cet établissement; de même la qualité du petit déjeuner a evolué avec des viennoiseries et des confitures de bonne qualité; pour notre séjour nous avons béneficié d'une chambre décorée avec goût dans des tendances actuelles avec volets télécommandés, grand écran plat et une belle literie( grand lit160 et couette) une super salle de bains, tout cela à deux pas de la cathédrale et du centre ville, une adresse à recommander!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Senlis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Accueil très agréable dès le premier appel téléphonique de réservation. Idéalement situé à deux pas de la Cathédrale. Nous avons séjourné à l'annexe. Belle chambre spatieuse. Par contre la chambre donnant sur la rue, il n'est pas possible de faire la grasse matinée en raison de l'absence de double vitrage. Petit-déjeuner buffet classique.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Accueil très agréable, chambre avec déco moderne.
Très propre
Salle du petit déjeuner très agréable.
Bon petit déjeuner buffet
Très bien situé, a côté de la cathédrale.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bordeau
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

nous avons recu un accueil adorabl et vraiment sympathique!
Lhôtel est parfaitement situé, le charme de la chambr e nous a conquis!
un énorme merci

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Évreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Avec mon mari, nous avons séjourné une nuit à cet hôtel lors de la nuit du 31 décembre 2010. Je dois avouer que nous avons été un peu déçus. Le site Internet de l'hôtel et les prix affichés nous ont donné de fausses idées.
POINTS FORTS:
L'accueil a été très agréable. Le monsieur est en effet très accueillant, très serviable et poli.
La situation de l'hôtel est indiscutablement excellente puisque au pied de la cathédrale, à quelques mètres d'un parking souterrain et en même temps dans une ruelle piétonne et calme (malgré les fêtards du 31 décembre!).
POINTS FAIBLES:
En découvrant la chambre, nous avons été surpris de sa petite taille sous les toits. Les toilettes et la salle de bain ont des aires de sanitaires d'hôpitaux (très propres certes, mais sans charme ni couleurs). La télévision était toute petite (bien qu'on ne soit pas venus à Amiens pour regarder la tv). La déco était un peu trop simple en comparaison avec la bâtisse, le hall d'accueil et la salle du petit déjeuner aux allures de châteaux...
Admettons que nous ayons payé le prix de la proximité au centre ville (63€ la chambre), mais le petit déjeuner est indéniablement LE point décevant! Pour 8€ par personne, on vous propose des cakes de supermarché (non "fait maison"), de la vache qui rit, du pain, des confitures et chocolat en sachet, pas de croissant ni pains au chocolat, pas de produit hors emballage (à part le pain), pas de capuccino.... Nous avons déjà payé moins chère pour plus. Etait ce parcequ'on était le 1er de l'an (et donc réduction des services)?
Je souligne un autre point : jeunes, en bonne santé tous les deux et sans enfants, nous n'avons pas eu à nous en plaindre, mais nous sommes chanceux : Pour atteindre notre chambre, il fallait monter 2 étages aux escaliers étroits et la salle de bain était en mezzanine par un (3e) escalier sans rambarde... Original et sympa pour nous, mais si j'étais enceinte? Si j'avais des problèmes de coeurs ou d'équilibre? Comment aurions nous fait? Je suggère aux gérants de l'hôtel de prévenir les gens pendant la réservation afin qu'ils n'aient pas de mauvaise surprise.

Bref, un hôtel chouette, original, mais qui ne vaut pas ce prix.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel, notamment à la résidence, tout à fait par hasard, et nous avons été conquis!!! L'accueil à été extrêmement agréable, au service du client. La chambre mignonne et pleine de charme dans une rue particulièrement calme et magique au pied de la cathédrale.
A tester vous ne serez enchantés!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Belle facade, bel accueil de l hotesse et pourtant, alors que j avais reservé plus d une semaine avant, on m a attribué une autre chambre au dernier moment lorsque je suis arrivée à 19h (alors qu on vous demande lors de l entretien telephonique pour la reservation, votre numero justement afin de vous joindre en cas d'incidents !!). De plus dans la matinée, la femme d entretien est entrée dans notre chambre ... Enfin, on vous propose une connexion Wifi, sauf que le signal est faible voir nul donc impossible d aller sur internet ! Au final, je ne pensais pas pouvoir avoir un avis defavorable envers cet hotel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Prieure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Prieure

Adresse: 17, rue Porion, 80000 Amiens, France
Location : France > Picardie > Somme > Amiens
N° 4 sur 20 hôtels à Amiens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Prieure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Prieure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Prieure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.