“Le meilleur rapport qualité/prix d'Amiens” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Restaurant Le Prieure
17, rue Porion, 80000 Amiens, France   |
Classé n°5 sur 19 hôtels à Amiens
“Le meilleur rapport qualité/prix d'Amiens”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

L e cadre et l'accueil sont absolument délicieux , on a l'impression de rentrer à la "maison" . Des propriétaires au personnel tout le monde est souriant et attentif. Les chambres sont calmes et décorées avec gout. L’hôtel est vraiment situé aux pieds de la cathédrale. Nous avons passé un excellent moment, nous reviendrons.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012 par mobile

Un Hotel qui a marqué mon séjour à Amiens de manière remarquable.
Un lieu plein de charme, au pied de la cathédrale (la vue de la chambre était magique !), une décoration alliant l'ancien et le moderne avec beaucoup de goût et de classe et un accueil chaleureux des gérants.
Merci beaucoup, je reviendrai avec grand plaisir !

• Séjour du février 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Bon hôtel , confortable, bien situé.
Mais de nombreuses erreurs ont été commises lors du séjour. ( aspirateur non passé, fenêtres des chambres ouvertes toute la journée en janvier, soirées très bruyantes au rez de chaussée, etc...).
Nous avions écrit à l'hôtel, pour faire part de nos mauvaises surprises et désagréments, une personne nous a répondu très correctement. Le directeur a cependant renvoyé une 2é réponse, nous proposant d'aller voir ailleurs du fait que nous n'étions pas satisfait.....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Sevres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Hôtel tout à fait correct pour sa situation en plein zone piétonne au chevet de la cathédrale et sa propreté. Chambre confortable et petit déjeuner buffet copieux.
Mais des odeurs tenaces et fortes remontent dans la salle de bains de la chambre N°3. Le désodorisant n'a pas eu d'action efficace. Dormir porte de salle de bains fermée est indispensable. La situation (sans doute déjà connue) n'a pas eu l'air d'émouvoir le directeur prévenu.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Un accueil des plus sympathiques dans cet hotel qui a été repris depuis un an les peintures ont été refaites et cela apporte une vraie touche de modernité à cet établissement; de même la qualité du petit déjeuner a evolué avec des viennoiseries et des confitures de bonne qualité; pour notre séjour nous avons béneficié d'une chambre décorée avec goût dans des tendances actuelles avec volets télécommandés, grand écran plat et une belle literie( grand lit160 et couette) une super salle de bains, tout cela à deux pas de la cathédrale et du centre ville, une adresse à recommander!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Senlis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Accueil très agréable dès le premier appel téléphonique de réservation. Idéalement situé à deux pas de la Cathédrale. Nous avons séjourné à l'annexe. Belle chambre spatieuse. Par contre la chambre donnant sur la rue, il n'est pas possible de faire la grasse matinée en raison de l'absence de double vitrage. Petit-déjeuner buffet classique.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Accueil très agréable, chambre avec déco moderne.
Très propre
Salle du petit déjeuner très agréable.
Bon petit déjeuner buffet
Très bien situé, a côté de la cathédrale.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Prieure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Le Prieure

Adresse : 17, rue Porion, 80000 Amiens, France
Location : France > Picardie > Somme > Amiens
Classé n°5 sur 19 hôtels à Amiens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Prieure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Prieure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Prieure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.