“Agréablement surpris!” 4 5 étoiles

N° 4 sur 20 hôtels à Amiens
la Réunion
“Agréablement surpris!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Revenues en métropole après 3 ans passées au soleil (la Réunion), nous avons du nous arrêter pour le weekend à Amiens.
Le séjour passé dans cet hôtel nous a agréablement surpris. Nous avons vite oublié la grisaille du temps grâce à la chaleur de cet établissement . L'accueil des proprétaires , le confort des chambres, ainsi que la belle ville d'Amiens nous ont définitivement persuadé de revenir dans cet hotel. Continuez ainsi !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
PRIEURE80, Gérant de Hotel Restaurant Le Prieure, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Chère Sarah l,
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes heureux de vous avoir apporter un peu de chaleur dans la grisaille Amiénoise.
Chaque jour, nous travaillons à l'amélioration de nos différents services et de notre environnement.
Nous sommes ravis que nos clients en témoignent.
A très bientôt sous le soleil Amiénois

Quistinic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Hôtel situé au pied de la Cathédrale, a proximité de l'office de Tourisme.Amiens ville de charme avec de nombreux sites à visiter.Le service est très chaleureux et personnalisé,chambres bien décorées,nous y sommes rester plusieurs jours (non prévus au départ).Avant le départ pour la journée ,nous avons profiter d'un petit déjeuner copieux,possibilité de prendre un verre à notre retour le soir.Hôtel à recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
PRIEURE80, Propriétaire de Hotel Restaurant Le Prieure, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Chère Charlotte G,
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre établissement.
Nous travaillons chaque jour à l'amélioration de nos différents services, notre accueil, notre cadre.
Nous sommes heureux de voir que nos efforts sont appréciés par notre clientèle.
A très bientôt
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Un hôtel qui chauffe ses chambres qu'à partir de 18h30 en décembre dans une région humide, qui propose un petit déjeuner dans une salle emplie de fuites d'eau, un départ glacial sans un mot, pas de porte pour la salle de bain et toilettes ( surtout) pour la chambre de la chapelle n'est pas a recommander!

• Séjour du décembre 2012
PRIEURE80, Directeur général de Hotel Restaurant Le Prieure, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Cher, Chère Macquart4
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous regrettons vivement les désagréments que vous avez rencontrés.
Depuis votre commentaire, nous avons installés une porte entre la chambre et la salle de bain.
L'accueil est habituellement notre point fort, je ne peux vous que vous présenter nos excuses pour ce départ.
Au plaisir de vous revoir afin de vous démontrer les efforts fournis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

La chambre était froide car le chauffage ne se déclenche qu'à 18h30 ce qui est Incroyable en cette saison! Accueil et service moyen. En revanche La décoration est soignée et l'hôtel très bien place en plein centre ville.

• Séjour du décembre 2012
Cher, Chère Bfchevalier,
Merci encore d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Pour le chauffage, je ne comprend pas les explications que l'on vous à communiquées. Nous ne chauffons pas à partir de 18h30, l'hôtel est chauffé en permanence mais la température varie selon la période. Si nous avons des remarques à ce sujet, nous augmentons automatiquement le chauffage. Si cela n'a pas été le cas, nous vous prions d'accepter nos excuses.
Au niveau de l'accueil et du service, je vous prie de croire que nous mettons tout en place afin de répondre au mieux à chaque demande de la meilleure des façons possibles.
Si cela n'a pas été le cas, je vous renouvelle mes excuses.
Nous sommes heureux que la situation et la décoration vous ai plu.
A très bientôt pour vous montrer que cela était un accident.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Idéalement situé à côté de la cathédrale, du quartier de St Leu et des rues commerçantes, et cependant bien au calme. Grande chambre charmante, joliment décorée avec tout le confort souhaité. Très bon accueil et petit déjeuner correct. Une bonne adresse à retenir !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Martine H,
Un grand merci pour vos commentaires sur notre établissement. Nous nous efforçons chaque jour depuis maintenant 2 ans (date de notre reprise) d'améliorer les différents services de l'hôtel.
Nous travaillons régulièrement sur la décoration des chambres, sur l'accueil de nos clients, le service petit déjeuner mais aussi notre service Bar.
Voir ces commentaires, nous donnent l'envie d'en faire encore plus.
A très bientôt
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

hotel situé à 50 m de la cathedrale en zone pietonne , donc calme, dans des batiments anciens.
La décoration mêle très bien l'ancien et le contemporain de qualité (comme la salle des petits dejeuners).
Nous étions logés à l'annexe, La Résidence. Pas forcement facile quand on a des bagages volumineux, d'autant que l'escalier est raide et étroit.
Grandes chambres
Ceci dit, et malgré ces appréciations élogieuses, j'ai ressenti une certaine froideur inexplicable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
PRIEURE80, Directeur général de Hotel Restaurant Le Prieure, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Cher jjflc,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire.
Ces appréciations sont en effet élogieuses mais nous sommes un peu déçu que vous ayez ressentis une certaine froideur mais comme vous le dites très justement cela ne s'explique pas.
Pour faciliter le port de vos bagages en chambre, nous proposons dorénavant et systématiquement notre aide.
Au plaisir de vous revoir bientôt pour vous faire découvrir de nouvelles sensations.
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous sommes allés ce week end à Amiens pour nos un an de mariage et nous avons passé notre nuit à cet hôtel;
Nous avons été super bien accueillis, la chambre était belle et très propre.
J'avais demandé à la responsable de me mettre une rose sur la table pour ma femme, ce qui a été fait sans problème.
Nous avons super bien dormi dans un lit moelleux et une chambre chaude après avoir diné au Porc Saint Leu, à 10 minutes à pied de l'hôtel au bord de la Somme, le pied.
Nous avons pris notre petit déj à l'hôtel, copieux et très bon.
Lorsque je retournerai à Amiens, je n'aurais pas besoin de chercher un autre hôtel, celui ci est tout simplement parfait.
Pour finir, allez visiter la cathédrale qui se trouve juste à côté, la plus grande du monde.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher, Chère Ceddede
C'est avec un immense plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire mais également avec une grande reconnaissance d'avoir privilégier notre hôtel pour votre anniversaire de mariage.
Encore merci pour votre fidélité et à très bientôt.