“La tête dans les cloches” 4 5 étoiles

Hotel Restaurant Le Prieure
3.0 sur 5 Hôtel   |   17, rue Porion, 80000 Amiens, France   |
N° 4 sur 20 hôtels à Amiens
Château-Thierry, France
“La tête dans les cloches”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Une petite chambre avec baignoire en coin et vue sur la cathédrale. Literie confortable, on regrette seulement la tristesse des produit d'hygiène pour un hôtel de charme (nous sommes passés chez Sephora pour en acheter). Petit déjeuner assez impersonnel servi en buffet, d'assez bonne qualité. Adresse très recommandable.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
PRIEURE80, Gérant de Hotel Restaurant Le Prieure, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Bonjour PapaBenoit,
Merci encore d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis, primordial pour nous.
D'ailleurs, nous avons changés depuis nos produits d'accueil et travaillons encore sur le buffet petit déjeuner afin de satisfaire le maximum de personnes.
Bonne année 2014 et encore merci
Gweltaz et Mathilde

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

J'ai séjourné régulièrement dans cet hôtel pour des déplacements professionnels. L'hôtel est très bien situé. L'équipe est accueillante. Les chambre sont chaleureuses (manque que la clim mais c'est tellement calme que l'on peut dormir les fenêtres ouvertes). Le petit dej au top !
Tout y est pour passer des bonnes nuits et de bons matins !
Allez-y !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
PRIEURE80, Gérant de Hotel Restaurant Le Prieure, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Bonjour Plutal,
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Votre commentaire nous aide dans nos démarches de progression mais aussi dans notre travail au quotidien qui est de satisfaire chacun de nos clients.
Encore merci
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Au pied de la cathédrale d'Amiens (donc difficultés de stationnement), ce super hôtel nous a laissé un très agréable souvenir. Le personnel était particulièrement attentionné et a devancé nos attentes.

Seul tout petit bémol, notre chambre n'était pas dans le même bâtiement, il fallait donc sortir quelques mètres dans la rue pour rejoindre le petit-déjeuner (royal).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour Daffyduke,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes ravis d'avoir participé à votre séjour agréable à Amiens.
Dorénavant pour toutes vos réservations, par téléphone ou internet, nous vous stipulons dans quel bâtiment vous êtes.
Le Quesnoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons séjourné le 1er juin dernier dans cet hôtel pour nous permettre une visite de la ville d'Amiens. L'hôtel est vraiment bien situé, au pied de la Cathédrale comme indiqué dans la description, ce qui nous a permis de faire toutes nos visites tranquillement à pied. La chambre, attribuée (n°5) est conforme à la photo vue sur le site de l'hôtel est très confortable. Le cadre est très agréable et calme; l'accueil excellent. Nous recommandons cet hôtel.
Marie

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Marie,
C'est avec un énorme plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis sur notre établissement.
Nous sommes ravis d'avoir participé à un séjour agréable à Amiens.
Encore Merci pour cette recommandation
Cordialement
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Un contact très agréable, le standard de la chambre correspondait au prix qui ne rentrent plus dans la catégorie du petit budget. Le service était discret et le check out flexible et sans problème; Merci!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
PRIEURE80, Gérant de Hotel Restaurant Le Prieure, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Cher Robin K,
Vos retours nous touchent personnellement, nous travaillons quotidiennement pour le plus grand plaisir de nos clients.
Notre objectif : Avoir 100 % de nos clients quittant notre établissement les plus heureux possible.
Espérons vous revoir bientôt.
Gweltaz et Mathilde
soissons
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

acces de la rue pratiquement impossible en voiture,il faudrait appeler pour faire lever le plot;premier accueil agréable; à la sortie on me facture sans égard une chambre à 3lits alors que j'avais demandé une chambre à 2lits(je pensais lits jumeaux) et je n'ai d'ailleurs utilisé que le grand lit. Situation :bien,Confort :bien.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher serge i,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes sincèrement désolé du problème rencontré pour l'accès en voiture car l'hôtel a la possibilité de baisser le plot de la rue sur simple demande.
Malheureusement si vous réservez une chambre à 2 lits dans notre établissement, nous facturons le prix pour une chambre à 2 lits, nous ne possédons que 5 chambres de ce type et les demandes sont importantes.
Espérons que vous garderez tout de même un bon souvenir de notre établissement et espérons vous revoir bientôt
la Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Revenues en métropole après 3 ans passées au soleil (la Réunion), nous avons du nous arrêter pour le weekend à Amiens.
Le séjour passé dans cet hôtel nous a agréablement surpris. Nous avons vite oublié la grisaille du temps grâce à la chaleur de cet établissement . L'accueil des proprétaires , le confort des chambres, ainsi que la belle ville d'Amiens nous ont définitivement persuadé de revenir dans cet hotel. Continuez ainsi !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
PRIEURE80, Gérant de Hotel Restaurant Le Prieure, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Chère Sarah l,
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes heureux de vous avoir apporter un peu de chaleur dans la grisaille Amiénoise.
Chaque jour, nous travaillons à l'amélioration de nos différents services et de notre environnement.
Nous sommes ravis que nos clients en témoignent.
A très bientôt sous le soleil Amiénois
Mathilde et Gweltaz

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Prieure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Prieure

Adresse: 17, rue Porion, 80000 Amiens, France
Location : France > Picardie > Somme > Amiens
N° 4 sur 20 hôtels à Amiens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Prieure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Prieure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Prieure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Prieure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.