“A deux pas de la cathédrale” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Restaurant Le Prieure
17, rue Porion, 80000 Amiens, France   |
Classé n°5 sur 19 hôtels à Amiens
“A deux pas de la cathédrale”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Attention il y a l'hôtel en lui même et la résidence qui se situe à 30 mètres environ de l'hôtel et dans la même rue.
Accueil fort sympathique.
Chambre conforme à un 3*.
Décoration avec goût (ceci est personnel).
Rapport qualité prix correct.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
PRIEURE80, Gérant de Hotel Restaurant Le Prieure, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Bonjour fredvil02,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Vous avez raison de signaler que nous avons 2 bâtiments dans la même rue :
Le Prieuré et La Résidence Le Prieuré (les chambres sont toutes différentes).
Lors de la réservation sur notre site, vous pouvez réserver soit à la Résidence soit au Prieuré.
Pour les autre commentaires, merci vraiment

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Hotel très bien situé pour visiter Amiens. Chambre de charme décorée avec beaucoup de gout, chambre de dimension tout à fait correct. Le petit déjeuner est copieux et le personnel très agréable et à vos soins. Un hôtel à recommander. Nous avons passé un très bon séjour et nous retournerons dans cet établissement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Maxime V,
TOUT SIMPLEMENT MERCI pour votre avis et une excellente année 2014.
Château-Thierry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Une petite chambre avec baignoire en coin et vue sur la cathédrale. Literie confortable, on regrette seulement la tristesse des produit d'hygiène pour un hôtel de charme (nous sommes passés chez Sephora pour en acheter). Petit déjeuner assez impersonnel servi en buffet, d'assez bonne qualité. Adresse très recommandable.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bonjour PapaBenoit,
Merci encore d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis, primordial pour nous.
D'ailleurs, nous avons changés depuis nos produits d'accueil et travaillons encore sur le buffet petit déjeuner afin de satisfaire le maximum de personnes.
Bonne année 2014 et encore merci
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

J'ai séjourné régulièrement dans cet hôtel pour des déplacements professionnels. L'hôtel est très bien situé. L'équipe est accueillante. Les chambre sont chaleureuses (manque que la clim mais c'est tellement calme que l'on peut dormir les fenêtres ouvertes). Le petit dej au top !
Tout y est pour passer des bonnes nuits et de bons matins !
Allez-y !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
PRIEURE80, Gérant de Hotel Restaurant Le Prieure, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Bonjour Plutal,
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Votre commentaire nous aide dans nos démarches de progression mais aussi dans notre travail au quotidien qui est de satisfaire chacun de nos clients.
Encore merci
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Au pied de la cathédrale d'Amiens (donc difficultés de stationnement), ce super hôtel nous a laissé un très agréable souvenir. Le personnel était particulièrement attentionné et a devancé nos attentes.

Seul tout petit bémol, notre chambre n'était pas dans le même bâtiement, il fallait donc sortir quelques mètres dans la rue pour rejoindre le petit-déjeuner (royal).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour Daffyduke,
Nous sommes ravis d'avoir participé à votre séjour agréable à Amiens.
Dorénavant pour toutes vos réservations, par téléphone ou internet, nous vous stipulons dans quel bâtiment vous êtes.
Le Quesnoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons séjourné le 1er juin dernier dans cet hôtel pour nous permettre une visite de la ville d'Amiens. L'hôtel est vraiment bien situé, au pied de la Cathédrale comme indiqué dans la description, ce qui nous a permis de faire toutes nos visites tranquillement à pied. La chambre, attribuée (n°5) est conforme à la photo vue sur le site de l'hôtel est très confortable. Le cadre est très agréable et calme; l'accueil excellent. Nous recommandons cet hôtel.
Marie

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Marie,
C'est avec un énorme plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis sur notre établissement.
Nous sommes ravis d'avoir participé à un séjour agréable à Amiens.
Encore Merci pour cette recommandation
Cordialement
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Un contact très agréable, le standard de la chambre correspondait au prix qui ne rentrent plus dans la catégorie du petit budget. Le service était discret et le check out flexible et sans problème; Merci!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
PRIEURE80, Gérant de Hotel Restaurant Le Prieure, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Cher Robin K,
Vos retours nous touchent personnellement, nous travaillons quotidiennement pour le plus grand plaisir de nos clients.
Notre objectif : Avoir 100 % de nos clients quittant notre établissement les plus heureux possible.
Espérons vous revoir bientôt.
Gweltaz et Mathilde

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Prieure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Le Prieure

Adresse : 17, rue Porion, 80000 Amiens, France
Location : France > Picardie > Somme > Amiens
Classé n°5 sur 19 hôtels à Amiens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Prieure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Prieure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Prieure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.