“Bien mais quelques conseils pour réservation” 3 5 étoiles

Hotel Restaurant Le Prieure
3.0 sur 5 Hôtel   |   17, rue Porion, 80000 Amiens, France   |
N° 4 sur 20 hôtels à Amiens
Aulnay-sous-Bois, France
“Bien mais quelques conseils pour réservation”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

A deux pas de la cathédrale, parfait
Vieil immeuble avec beaucoup de charme
Très gentil
Mais alors pourquoi 3 sur 5
et bien si vous n'etes pas a l'hotel mais en face à la Résidence, vous devez vous habiller chaudement le matin pour aller dejeuner (été peut être cool mais l'hiver dur dur)
l'autre problème petit dejeuner pas avant 7h15 tard pour des RDV professionnels, pas de café ou thé dans la chambre pour palier à cette ouverture tardive. Petit dejeuner rapport qualité prix un peu cher (petite viennoiserie, pain bas de gamme, pas d'œufs brouillés ou autre ...)
Si vous intégrez ces contraintes vous pouvez réserver, pour moi cela est maintenant malheureusement rédibitoire

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

LILLE.NORD
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Vue sur la cathédrale et à 20 mètres à pied !!!!! Déjà un très bon point. La chambre et les parties communes jouissent d'une très jolie deco. L'hôtel est les chambres sont propre et bien entretenu. Le seul bémol serait le petit déjeuner !!!! De 8h30 a 10h30 le dimanche. Malheureusement plus de viennoiseries à 9h15 !!!!! Juste de la baguette !!! Un peu juste pour un 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Le site internet de l'hôtel les indiques très bien. ( la notre " 2 " a une SDB a l'...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PRIEURE80, Gérant de Hotel Restaurant Le Prieure, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Bonjour Tomguiam,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Merci pour votre retour positif sur la décoration, les chambres et les parties communes.
Nous sommes un hôtel indépendant, nous avons réalisé beaucoup de travaux nous même.
En revanche pour le petit déjeuner, nous avons rencontrés quelques fois de petits soucis dans la gestion des produits. Nous avons mis en place depuis des procédures afin d'éviter ces manques.
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Ayant une carte de crédit suisse, au moment de payer je me suis vue dans l'obligation de payer en francs suisses. La facture étant majorée de 5 euros environs. Je m'en suis plainte au réceptionniste qui a dit faire suivre la chose par le directeur. J'attends toujours de ses nouvelles 2 semaines après les faits.

Sur mon ticket il est indiqué que j'ai accepté en connaissance de cause de payer en francs suisses au lieu des euros, ce qui n'est pas vrai puisqu'à aucun moment je n'ai eu le choix de la devise.

Wifi rapide et bon, chambre une personne dans l'annexe ok, sdb ok, petit déj ok sans plus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Zenobie01,
Voilà pourquoi laisser un commentaire nous ai très utile. Je découvre ce jour votre problème.
Je vous confirme effectivement que cela est anormal. Nous devons à chaque encaissement, pour notre clientèle hors zone Euros, proposer le paiement Euro ou Devise Locale.
Nous ne prenons jamais la décision pour le client.
Envoyer nous votre adresse par mail, je vous rembourserais la différence.
Nous en profitons également pour passer à nouveau l'information à notre équipe.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Quel bonheur de dormir au calme en plein centre ville. La chambre est confortable et stylée avec goût. L'écran télé est grand et le wifi gratuit est rapide. Le petit déjeuner est un buffet de produits frais. J'aurais mis la note maximum si l'accueil était assuré à 20h 30. Petit sentiment d'abandon. Mais bon, j'y retournerai , le rapport qualité prix étant tout à fait correct.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur Jean Louis M,
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Ce dernier nous touche personnellement, nous avons bien noté également votre remarque sur nos heures de fermeture.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hôtel charmant dans le centre d'Amiens. La rue est piétonne est donc moins bruyante, même pour les chambres au rez-de-chaussée.
Literie confortable.
La salle de bains mériterait un petit rafraichissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PRIEURE80, Gérant de Hotel Restaurant Le Prieure, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Bonjour Migirafe,
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur notre établissement.
Merci pour les commentaires positifs sur notre hôtel, concernant nos salles de bain vous avez complétement raison et nous passons en janvier 2014 par une rénovation complète de nos salles de bain.
A très bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Attention il y a l'hôtel en lui même et la résidence qui se situe à 30 mètres environ de l'hôtel et dans la même rue.
Accueil fort sympathique.
Chambre conforme à un 3*.
Décoration avec goût (ceci est personnel).
Rapport qualité prix correct.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour fredvil02,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Vous avez raison de signaler que nous avons 2 bâtiments dans la même rue :
Le Prieuré et La Résidence Le Prieuré (les chambres sont toutes différentes).
Lors de la réservation sur notre site, vous pouvez réserver soit à la Résidence soit au Prieuré.
Pour les autre commentaires, merci vraiment
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Hotel très bien situé pour visiter Amiens. Chambre de charme décorée avec beaucoup de gout, chambre de dimension tout à fait correct. Le petit déjeuner est copieux et le personnel très agréable et à vos soins. Un hôtel à recommander. Nous avons passé un très bon séjour et nous retournerons dans cet établissement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Maxime V,
TOUT SIMPLEMENT MERCI pour votre avis et une excellente année 2014.
Mathilde et Gweltaz

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Prieure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Prieure

Adresse: 17, rue Porion, 80000 Amiens, France
Location : France > Picardie > Somme > Amiens
N° 4 sur 20 hôtels à Amiens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Prieure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Prieure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Prieure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Prieure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.