“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Restaurant Le Prieure
17, rue Porion, 80000 Amiens, France   |
Classé n°5 sur 19 hôtels à Amiens
vitry sur orne
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

La principale qualité de cet hôtel est d'être parfaitement bien situé au centre ville à 2 pas de la cathédrale et de l'office du tourisme.
L'accueil est sympathique. Nous avions demandé une chambre avec douche mais on nous en a attribué une avec baignoire. Retour donc à l'accueil et en insistant un peu nous avons pu changer de chambre. La salle de bain, bien qu'un peu petite, est très propre et la literie, agréable.
Un petit bémol tout de même en ce qui concerne le petit déjeuner qui pourrait être un peu plus copieux.
Cela reste un bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Un problème informatique a soit disant mal enregistré ma réservation et ce qui m'avait été annoncé comme chambre avec vue sur la cathédrale c'est traduit, moyennant quelques euros en moins, en une chambre à la Résidence. Donc pas de vue sur la cathédrale et surtout nécessité de sortir (50 m) pour accéder à l'hôtel et au petit déjeuner, cher et pas très complet, pas au niveau d'un 3 étoiles. Heureusement qu'il ne pleuvait pas, mais pas top tout de même. J'avais demandé une chambre bien insonorisée, mais la chambre 21 vous laisse vivre en direct tout ce qui se passe dans la chambre d'à côté.
Salle d'eau vieillotte et sommaire. venir avec son matériel !
La chambre est spacieuse, mais la vieille armoire grince à chacun de vos pas. literie confortable.
Enfin l'hôtel est difficile à trouver. Mal fléché et situé dans une rue piétonnière.
Un bon point malgré tout pour l'accueil.

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans l'hôtel mais pas dans l'annexe.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
PRIEURE80, Propriétaire de Hotel Restaurant Le Prieure, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère, Cher Eipos,
Nous vous remercions sincèrement de votre avis sur notre établissement. Les commentaires nous permettent de progresser chaque jour.
Nous sommes sincèrement désolé de cette erreur sur votre réservation, veuillez vraiment accepter toutes nos excuses.
Concernant notre petit déjeuner, nous avons je pense les produits adéquats et un bon retour en général soit pour 9 Euros un buffet comprenant : Boissons chaudes, jus de fruits, céréales, viennoiseries, baguette, pain complet, brioche maison, crêpes sucrées,5 choix de confitures, jambon, fromage, yaourts aux fruits, Yaourts nature, compote, salade de fruits.
Pour la chambre 21, l'insonorisation peut vous paraitre mauvaise mais sachez que nous avions des clients juste à côté de votre chambre, très heureux d'être au Prieuré donc peu vigilant au niveau du bruit.
Je ne comprends pas le retour sur votre remarque venir avec votre matériel. Nos chambres sont toutes agrémentées de savon, gel douche, serviettes de bain, serviettes pour les mains et tapis de bain.
Pour le fléchage, je suis d'accord avec vous, nous essayons avec la ville depuis plusieurs années de rajouter des indications supplémentaires mais sans succès. Un grand merci pour l'accueil qui reste en effet l'une de nos priorités.
Gweltaz et Mathilde
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Chambre la chapelle en amoureux bon rapport qualité prix pour cette chambre originale!

les + : jolie chambre dans un jardin, bain à bulles, décoration et architecture
service en amont avec envoie des codes par sms très pratique qui nous a évité de courir
pendant notre mariage
Au pied de la cathédrale

les - : Accès : pas de possibilité d'avancer le taxi jusqu' à l'hôtel rue pietonne (pas pratique avec robe de mariée et valise...)
Pas d'ascenseur
Taille de la chambre

Astuce pour la chambre : Je conseille la chapelle aux amoureux
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avranches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Hôtel très bien situé, juste à côté de la cathédrale et du centre-ville. A 5 minutes à pied de la gare.
Excellent accueil avec des conseils pour manger et visiter la ville.
Chambre et salle de bain très spacieuses. Très calme et très propre.
Grande baignoire mais pas très pratique pour prendre une douche (sous le toit donc impossible de se lever) et je regrette le manque de produits (savon, shampoing, gel douche). Il y a seulement un distributeur commun de gel douche/shampoing.
Petit déjeuner bien garni dans une belle pièce.
Je recommande cet hôtel !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai séjourné trois nuits dans cette dépendance de l'hotel (chambre 18). Chambre spacieuse, literie confortable, quelques objets d'art contemporain. Par contre, j'entendais tout ce qui se passait dans la chambre du dessus... et ce n'est pas très agréable de devoir sortir du bâtiment pour aller prendre son petit dej (surtout quand il pleut!)

Astuce pour la chambre : L'hötel est certainement plus agréable (mais plus cher?) que la résidence
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
région parisenne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

nous avons séjourné à l'hôtel le prieuré d'amiens le 1er mai 2014.
Une annexe de cet hôtel qui s'appelle "la résidence" et qui se trouve à 50 mètres à peine du batiment principal nous a été proposé.
La chambre 15 est chaleureuse et bien décorée;il semble (à l'écoute des commentaires d'autres clients au petit déjeuner) que toutes les chambres ne soient identiques et que certaines soient plus agréables que d'autres.
Le propriétaire nous indiquera lors de notre départ que la clientèle anglo saxonne préfère les chambres à l'ancienne (moins modernes au niveau de la décoration).
Hôtel situé au pied de la cathédrale.
Parking gratuit à proximité entre 19h et 10h du matin;payant ensuite.
Un autre parking "les 3 cailloux" (couvert) disponible également à proximité.
La gare est à 5 minutes à pied.
Beaucoup de commerces et de restaurants à côté.
Hortillonnages accessibles à pied en 10 minutes maxi.
Petit déjeuner simple mais copieux et pas trop cher.

Astuce pour la chambre : Regardez les photos des chambres sur le site de l hotel puis contactez directement le propriétaire p...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Jolie découverte à Amiens le prieuré est dans l'ombre de la cathédrale ! Idéalement situé pour un weekend end de découverte.
Petit déjeuner copieux dans une salle de restaurant décorée avec goût

Personnel très discret et attentif

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Prieure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Le Prieure

Adresse : 17, rue Porion, 80000 Amiens, France
Location : France > Picardie > Somme > Amiens
Classé n°5 sur 19 hôtels à Amiens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Prieure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Prieure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Prieure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.