“Les meilleurs burger d'amiens” 5 5 étoiles
Avis sur Le Sept

Le Sept
7 boulevard de Belfort, 80000 Amiens, France (Anciennement 7ème Art)
+33 3 22 67 17 17
Site Web
Classé n° 54 sur 227 Restaurants à Amiens
Catégorie de prix : USD 17 - USD 51
Cuisines : française, hamburgers, Grillades
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Camon, France
“Les meilleurs burger d'amiens”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

J'ai voulu essayé le burger "Cheesy" ceci est un des meilleurs burger que j'ai goutté sur Amiens même de Picardie. Un pain brioché avec une viande de qualité "Black Angus" fondante en bouche un régale, la cuisine réalise un excellent travail. Le service quand a lui est remarquable serveurs souriant, a l'écoute des clients. Niveau qualité prix, je trouve sa raisonnable a la porté de tous le monde. Je le recommande fortement, je reviendrais.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Un parisien à Amiens”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Lors de ma dernière venue sur Amiens pour activité professionnelles, j'ai découvert le nouvel univers de cet établissement "LeSept". Cadre très agréable pour un service rapide, efficace et très attentionné. La carte propose des plats goûteux et généreux. J'ai dégusté un excellent hamburger, le pain était très moelleux et m'a révélé une viande d'un goût excellent et de qualité.
Très bonne adresse à côté de la gare à découvrir

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Amiens, France
“Passage du 7ème art au 7 .... réussi”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

La carte du 7ème art commençait à s’essouffler malgré les changements de plats selon les saisons. Nos visites s'étaient espacées.
Ce nouveau concept est très chouette . Un très bon steak-house. Pour cette première visite une entrecôte (300gr, de Normandie maturée sur os, après 21 jours en maturation) fondante et cuisson maitrisée. Pour mon mari : Le Chuck Flap (200gr de Black Angus (USA), appelé également le persillé) tendre à souhait.
Frite maison ou pommes rôties ou légumes.., sauces de qualité.
Nous, grands amateurs de viandes, avons super bien mangés, viande de qualité.

La prochaine fois : burger...

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Non merci”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Le pire welsh de ma vie absolument aucun goût. J'ai arrêté à la 3eme bouchée...un prix exorbitant. Très mauvais souvenir

“Aucun intérêt”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Nous avons attendu 20 min avant que l'on nous apporte la carte et il faisait hyper froid dans le restaurant.plats sans aucuns intérêt et fraîcheur douteuse.service sans attentions
Resto à éviter

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Sept ont aussi consulté

Amiens, Somme

Vous connaissez Le Sept ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sept, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.