“Bon souvenir” 4 5 étoiles
Avis sur Le Sept

Le Sept
7 boulevard de Belfort, 80000 Amiens, France (Anciennement 7ème Art)
+33 3 22 67 17 17
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Marseille, France
“Bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Je garde un agréable souvenir de ce lieu où j'ai dégusté la première ficelle picarde et le premier welsch de ma vie, que j'ai trouvés très bons. Cadre très agréable et nourriture bonne. Je conseille!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Amiens, France
“Très Bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Je suis allé au 7 car la carte avait changé et j'ai été intrigué. Je dois dire que c'était très bon. Les plats arrivent vite et je me suis régalé.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
amiens
“Décevant!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Le Sept est une nouvelle enseigne à Amiens en lieu et place de l'ex Septième Art. Nous étions habitués et inconditionnels de cet établissement très classe et c'est avec surprise et méfiance que nous étrennions ce nouveau concept. Tout d'abord l'endroit reste très agréable par son emplacement, son architecture et ses lumières. C'est à peu près tout ce qu'il a gardé de bien. Au premier regard sur la carte on constate que c'est moins recherché, moins inventif qu'avant et que le produit d'appel ou produit phare est le burger ce que l'enseigne indique par ailleurs. Mon épouse a pris une brochette de poulet qui l'a satisfaite compte tenu que c'est un plat "rescapé" de l'ancien concept alors que ma belle fille et moi avons opté pour deux burgers différents afin d'en tester la qualité bien que n'étant pas moi même habitué de ce type de plat. Bien mal nous a pris, c'était minable, peu gouteux, peu copieux et cher. Pour ces trois plats et un pichet de vin, il nous en a coûté 56 euros ce qui est vraiment très cher payé pour une nourriture ne valant guère plus qu'un MacDo!!! Encore un restaurant qui ne nous verra plus, nous regretterons le décor. Pour terminer sur une note positive, le personnel de service s'escrime à sauver les lieux du naufrage.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Amiens, France
“Cher, pas copieux, peu satisfaisant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

J'avais envie de tester et c'est fait. Salle comble samedi dernier. Nous étions quatre. Pas d'entrée mais une coquille St. Jacques, pas mal et pour les viandes, car c'est quand même la spécialité maison, deux hamburgers bons mais vu le prix, 16 euros, pas copieux et deux tout petits morceaux de bonne viande Angus beef à 22 €, portion de viande très décevante. Quant aux frites maison, petites portions : pas assez cuites et pomme de terre farineuse. Desserts : bof, avec entre autre des profiteroles originales, en forme de sept, mais chou très sec, pas du jour ou alors pas assez " ventru " vu leur forme ... Très bon vin par contre, il faut le préciser car cela devient rare ...

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Camon, France
“Les meilleurs burger d'amiens”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

J'ai voulu essayé le burger "Cheesy" ceci est un des meilleurs burger que j'ai goutté sur Amiens même de Picardie. Un pain brioché avec une viande de qualité "Black Angus" fondante en bouche un régale, la cuisine réalise un excellent travail. Le service quand a lui est remarquable serveurs souriant, a l'écoute des clients. Niveau qualité prix, je trouve sa raisonnable a la porté de tous le monde. Je le recommande fortement, je reviendrais.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Sept ont aussi consulté

Amiens, Somme

Vous connaissez Le Sept ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sept, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.