“Très bons burgers !” 4 5 étoiles
Avis sur Le Sept

Le Sept
7 boulevard de Belfort, 80000 Amiens, France (Anciennement 7ème Art)
+33 3 22 67 17 17
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bons burgers !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

La carte est petite, mais à sa lecture on apprend que les pains des burgers sont commandés auprès d'une pâtisserie réputée du centre ville. Frites maisons. Très bon, rien à redire, peut-être le prix mais il se justifie sûrement par la qualité des produits.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“burgers au top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

un diner après le ciné, avec une résa via le net ! parfaitement bien organisé
la déco est sympa et le personnel souriant
deux burgers classic avec un pain brioché made in le petit poucet : une tuerie !!
en dessert le café est vraiment gourmand et la tarte au citron meringuée très copieuse
une très bonne soirée

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Je garde un agréable souvenir de ce lieu où j'ai dégusté la première ficelle picarde et le premier welsch de ma vie, que j'ai trouvés très bons. Cadre très agréable et nourriture bonne. Je conseille!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très Bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Je suis allé au 7 car la carte avait changé et j'ai été intrigué. Je dois dire que c'était très bon. Les plats arrivent vite et je me suis régalé.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
amiens
“Décevant!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Le Sept est une nouvelle enseigne à Amiens en lieu et place de l'ex Septième Art. Nous étions habitués et inconditionnels de cet établissement très classe et c'est avec surprise et méfiance que nous étrennions ce nouveau concept. Tout d'abord l'endroit reste très agréable par son emplacement, son architecture et ses lumières. C'est à peu près tout ce qu'il a gardé de bien. Au premier regard sur la carte on constate que c'est moins recherché, moins inventif qu'avant et que le produit d'appel ou produit phare est le burger ce que l'enseigne indique par ailleurs. Mon épouse a pris une brochette de poulet qui l'a satisfaite compte tenu que c'est un plat "rescapé" de l'ancien concept alors que ma belle fille et moi avons opté pour deux burgers différents afin d'en tester la qualité bien que n'étant pas moi même habitué de ce type de plat. Bien mal nous a pris, c'était minable, peu gouteux, peu copieux et cher. Pour ces trois plats et un pichet de vin, il nous en a coûté 56 euros ce qui est vraiment très cher payé pour une nourriture ne valant guère plus qu'un MacDo!!! Encore un restaurant qui ne nous verra plus, nous regretterons le décor. Pour terminer sur une note positive, le personnel de service s'escrime à sauver les lieux du naufrage.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Sept ont aussi consulté

Amiens, Somme

Amiens, Somme

Vous connaissez Le Sept ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sept, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.