“Très décevant...” 2 5 étoiles

Le Vivier
593, route de Rouen, 80000 Amiens, France
Site Web
Réservez avec
Le Vivier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 112 sur 218 restaurants à Amiens
Catégorie de prix : USD 20 - USD 101
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Terrasse extérieure, Inviter ses clients
Conseillé pour : Terrasse extérieure, Inviter ses clients
Amiens, France
“Très décevant...”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Il y a dans ce restaurant un gros problème de qualité prix.
Les qualités des pals est moyenne et les prix sont inabordables (15 euros le dessert!!!!).
La salle avec la baie vitrée à l'air agréable mais (alors que nous avions réservé et que nous étions 2 seulement) nous avons été relégué dans une des salles de derrière qui ne sont franchement pas folichonnes.
Bref, on n'y retournera pas!

Recommandé par 50 %
Rueil-Malmaison, France
“Belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Bon rapport qualité prix avec un service aimable.
Nous qui sommes très poissons et crustacés, que du bonheur.
J y retourne prochainement, c est sur !
Et je conseille vivement un détour comme nous quand vous allez en baie de somme

Visité en novembre 2013
“PRESTATION DE QUALITE”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Découverte de ce restaurant via une offre Groupon. Le cadre est agréable et soigné. La cuisinne nous a donné satisfaction. Il est vrai que les prix sont assez honnereux. Ce restaurant s'adresse donc à une clientèle plus select.

Bonneuil-sur-Marne, France
“DECU”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

déjà a l'arrivée pas de savon pour se laver les mains bon ça passe!!!nous prenons l'aperitif, ensuite nous commandons des langoustines deux pas personne et moi une seule car au poids!!! donc 8 EUROS la langoustine en plus mon amie n'a pas eue le temps de finir qu'on lui retire son assiette, ensuite nous mangeons nos saint jacques rien a dire très bien deux par personnes (bon groupon) nous avions le droit qu'a un plat ensuite la patron qui sentait la transpiration se met a enguirlander pour etre polie son employée dans la salle sur resto nous voulions prendre le dessert mais vu l'ambiance et les tarfifs nous sommes partis vraiment très deçu la premiere fois avec groupon !!!!!

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Créteil, France
“Beaucoup d'esbrouffes pour pas grand chose”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

service passable, cuisine passable, note trés salée ( 7 minies langoustines pour 4 personnes, apres reclamation la reponse: c'est au poids monsieur donc une personne a mangé une langoustine pour 8 euros; de plus l'assiette d'un des convives a été retirée avant la fin du plat, par une seveuse surement stressée par les remontrances indiscretes du patron, qui avait du oublié de se laver les dessous de bras.Et pour finir pas de savon dans les toilettes .

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Vivier ont aussi consulté

Amiens, Somme
Amiens, Somme

Vous connaissez Le Vivier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vivier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.