“déçu.......mais nouvelle tentative à faire ultérieurement.” 3 5 étoiles

Le Vivier
593, route de Rouen, 80000 Amiens, France
Site Web
Réservez avec
Le Vivier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 114 sur 221 restaurants à Amiens
Catégorie de prix : USD 20 - USD 100
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Terrasse extérieure, Inviter ses clients
Conseillé pour : Terrasse extérieure, Inviter ses clients
Sains, France
“déçu.......mais nouvelle tentative à faire ultérieurement.”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

cela faisait un moment que je n'étais pas venu près d'un an et demi!nouvelle tentative et une
belle déception nous avions pris deux menus moyens et non à la carte car d'habitude la carte
est plus copieuse que les menus ,mais c'est le coup de bambou!alors nous nous sommes
rabattu sur des menus,mais désolation,j'avais pris un mini plateau de fruits de mer,huitres pas
terribles,et langoustine crue! ensuite,deuxième entrée, homard avec des petits cubes de mangue et ananas avec une sauce qui était trop sucrée,ensuite de la lotte à l'armoricaine qui
était correcte,fromage,dessert le classique de la maison soufflé grand Marnier ,que je n'ai pas
trouvé moelleux intérieurement comme à l'habitude ,plein de détails qui mon conforté dans la
baisse de qualité,également de quantité,est ce la conjoncture? Les temps sont dur! Mais
quand la note arrive l'on ce dit que ce n'était pas ça ,les vins sont correct un bon collioure
blanc à 40€ quand à la coupe de champagne à 15€ je trouve c'est un peu chéro! Ceci dit les
patrons sont charmants et le service suit,mais quand même presque 200€ pour ce type de
prestation,il y à un problème. A vous de juger,suis tombé sur un mauvais jour?.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 50 %
Marseille, France
“Grande déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Le Vivier est un restaurant que mon mari et moi-même fréquentions régulièrement, tant pour des raisons professionnelles que privées. Cela faisait quelques mois que je n'y étais pas retournée. Afin de célébrer une merveilleuse amitié qui date depuis 2009, mon épous et moi-même décidons d'y inviter deux amis. Autant les entrées, et les plats principaux basés sur les produits de la mer ne me surprirent pas pour leur qualité, il en fut autrement pour les desserts. Quelle surprise de découvrir, sous le nom de Fondant au Chocolat, une part de gâteau mousseux, très sucré, crémeux avec une forte sensation de matière grasse !!! Mais le pire me fut réservé, moi, qui adore les cheesecakes, de me voir servir un gâteau composé de deux couches (comme il convient pour les cheesecakes) dont l'une composée d'une espèce de biscuit dur et insipide de près de 2 cm d'épaisseur, surmonté d'une couche de fromage, celle-ci dépassant à peine 1 cm. je n'ai pu manger que la partie supérieure du gâteau.
De plus, nos desserts étaient accompagnés de quelques mignardises qui dataient de plusieurs jours, tartes au citron rances, rochers noix de coco à la fois secs et caoutchouteux !!!!
Sachant que le dessert à un place importante sur la sensation que l'on éprouve à la fin d'un repas, je ne peux qu'en conclure que ce menu ne fut pas à la hauteur, et le rapport qualité:prix désastreux.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Amiens, France
“Très décevant...”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Il y a dans ce restaurant un gros problème de qualité prix.
Les qualités des pals est moyenne et les prix sont inabordables (15 euros le dessert!!!!).
La salle avec la baie vitrée à l'air agréable mais (alors que nous avions réservé et que nous étions 2 seulement) nous avons été relégué dans une des salles de derrière qui ne sont franchement pas folichonnes.
Bref, on n'y retournera pas!

Rueil-Malmaison, France
“Belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Bon rapport qualité prix avec un service aimable.
Nous qui sommes très poissons et crustacés, que du bonheur.
J y retourne prochainement, c est sur !
Et je conseille vivement un détour comme nous quand vous allez en baie de somme

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Vivier ont aussi consulté

Amiens, Somme
Amiens, Somme

Vous connaissez Le Vivier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vivier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.