“Pas cher et proche gare c'est les seusl avantages” 2 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Alsace Lorraine
18 rue de la Morliere, 80000 Amiens, France   |
Classé n°14 sur 19 hôtels à Amiens
“Pas cher et proche gare c'est les seusl avantages”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012 par mobile

Les Chambres sont mal isolés les planchers grinçants il n'y avais pas de volets côté rue ! Les Télé sont mal placée très déçu si j'avais pu me renseigner avant j'aurais trouver mieux pour un peu plu cher ! 4 nuits très difficiles hôtel fréquenter par des gens sans gêne qui ne se soucier pas des autres !!

• Séjour du novembre 2012

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Réservation professionnelle qui nous a obligé à choisir cet hôtel 2*. Bien évidemment, nous qui avons l'habitude des 4*, nous étions circonspects et appréhendions cette "découverte". J'avais discuté avec la réception par téléphone et avais retenu la chambre n° 14 car elle était au calme et possédait des WC séparés. Cet hôtel est situé dans une rue calme près de la gare (env 400m) et cette chambre, très à l'arrière, nous isola de tout bruit extérieur, mais, hélas, pas de ceux des chambres voisines ! Cette chambre est petite avec salle de bain idem, elle conviendrait à une personne seule. Le petit déjeuner est ridiculement "squelettique" et la serveuse ne vous dit ni "bonjour" ni "au revoir, bonne journée". Nous sortions d'un passage dans un Relais-château, la chute fut vertigineuse !
Soyons objectifs, c'est un 2*, il n'y a pas de miracle, mais, dans sa catégorie, il est très correct.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Mouilleron Le Captif, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

accueil très sympathique, chambre N°1 au RDC sur la cour intérieure très bien, rien à redire.
PDJ correct. L'hotel est calme et très bien situé proche du centre ville ,le stationnement dans la rue est assez facile. soirée étape possible avec le chtio zinc.Je recommande cet hotel sans hésiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Notre chambre située au troisième étage côté rue, sentait très très fort le renfermé, l'humidité, le moisi. La moquette était trempée côté fenêtre. Heureusement nous avons pu dormir la fenêtre grand ouverte sinon ce n'était pas tenable. Mais je pense que nous sommes tombés sur "la" mauvaise chambre, en fait nous avions appelé plein d'hôtels et ils étaient tous pleins, c'était la dernière chambre dispo d'amiens ce jour-là je crois :-) A part cet incident, il faut dire que c'est vraiment parmi les moins chers de la ville, à pied on peut aller aux hortillonages, en ville, à la gare. L'accueil est sympa, simple, de petits services comme le prêt d'un sèche-cheveux qui simplifient la vie. Le lit était de bonne qualité et la SDB petite mais propre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Très difficile de trouver un hôtel dans le centre-ville d'Amiens.
La chambre était dans une cour à l'arrière du bâtiment. Très au calme dans un quartier à 10 minutes à pied du centre-ville.
Petit déjeuner copieux.
Malheureusement le prix est un peu trop élevé par rapport à la prestation.
Stationnement gratuit dans la rue, nombreuses places disponibles

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

petit hôtel ou je descends souvent lorsque je me rends sur Amiens , il est situé près de la gare dans une petite rue tranquille , cet hôtel est très propre et les prix très raisonnables , le personnel est sympathique , je le recommande vivement , ce qui n est pas négligeable non plus , c est sa situation géographique

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011 par mobile

J'ai passe deux nuits dans cet hôtel a deux moments différents, donc dans deux chambres différentes. J'ai eu un accueil impeccable, les chambres sont agréables et propre, même si elles sont un peu vieillotes au niveau de la déco et du linge de lit, certaine chambre mériteraient un petit coup de neuf. Sinon l'hôtel est bien situé et très calme. Une bonne adresse a retenir.

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Hotel Alsace Lorraine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alsace Lorraine

Adresse : 18 rue de la Morliere, 80000 Amiens, France
Location : France > Picardie > Somme > Amiens
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°14 sur 19 hôtels à Amiens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alsace Lorraine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alsace Lorraine Amiens
Alsace Lorraine Amiens
Alsace Lorraine Residences
Alsace Lorraine Hebergement
Alsace Lorraine Hotel Amiens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alsace Lorraine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.