“À éviter...” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“À éviter...”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Très peu de choix au niveau des pizzas, une dizaine... Et pas,très bonnes. Personnel pas du tout aimable, pas un sourire, service non professionnel. 2 serveurs différents sont venues nous proposer des. desserts!!!???? Salle bruyante. A éviter

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

La Neuville, France
“un restaurant de chaîne à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

On m'a invité pour un repas professionnel dans ce restaurant vers 12h40 un vendredi. Rapidement, je me suis dit qu'un restaurant d'entreprise aurait été préférable. La décoration, "faussement typique", est conforme à une chaîne de ce type. L'ambiance était bruyante et le confort sommaire ce qui ne permettait ni de tenir une conversation facilement ni de s'attarder pour se détendre.
J'avais commandé une pizza dont le goût de chacun des ingrédients ne pouvait être clairement identifié alors que crème fraiche, gorgonzola, jambon fumé...sont des saveurs normalement prononcées...Donc, si l'apparence de la pizza semblait avenante, son goût n'était pas à la hauteur et présentait plutôt la fadeur de certains produits industriels...pour un prix dès lors bien trop élevé.
Cette expérience ne m'a pas donné envie de prendre un dessert. Après avoir hésité, j'ai fini par prendre un café, ce que j'ai regretté dès la première gorgée.
Concernant le service, il n'était pas digne d'un restaurant même si, dans notre cas, le personnel n'a pas été aussi déplorable que pour les avis précédents.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Beauvais, France
“Le personnel est a changer ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Rapidement concernant les mets, c'est correct, cela reste une chaîne mais je trouve ça correct ! Rapport qualité nourriture / prix : un peu cher pour ce que c'est.
Par contre je tenais a commenter ce restaurant pour l'accueil et le personnel !
Toujours la même personne a l'accueil (chef de salle) aussi désagréable ... (2 venues a un mois d'écart) "ah oui bonjour" "je vais vous mettre avec ce serveur il est beau" (chacun ces goûts mais je les partage pas!!lol) enfin bref on vient la pour manger ! Attitude lassée pas envie de travailler (la première fois "ah encore des clients"...
Enfin a la fin pour payer parmis la file de clients (qui paye et qui vient pour manger?!) bref on attend 5 min au comptoir, on insiste auprès de 3 serveurs pour nous encaisser quand le dernier nous dit (le chef de salle?!) bah les filles n'ont pas voulu attendre pour payer a table (oui trop long!) "elles veulent nous faire ***" Ooh bah oui a payer ... La prochaine fois je sors
sans payer aussi naturellement que venue... Je suis sûre ça fonctionne !
Si le patron lit ceci : changer de personnel !

Beauvais, Picardie, France
“Pour les pizzas, pourquoi pas ; pour le reste, surtout pas !”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Hormis les pizzas et leur service de pizza à emporter qui restent acceptable, malgré un prix élevé pour les produits utilisés, je ne retournerais plus manger à Pizza Del Arte à Beauvais !
Un service déplorable du chef de salle, avec une attitude agressive après 40 min d'attente pour être servi. Une salade à 16 euros où se battent en duel quelques aliments pour tenter de se caler. Une vaisselle très sale, en particulier les verres et ne parlons pas de la verrine de fraises tachée à l'extérieur de traces de doigts gras, de chantilly (alors que la coupe de fraises n'en contenait pas) et de trainée de chocolat..... Des ruptures de stock sur certains produits annoncés en carte, ça doit être l'effet "dimanche soir". Bref un bien triste moment à table !!

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Restaurant a fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Accueil déplorable a la limite agréssive
Pizza et autres plats ...... plus que médiocres et crus
Dispute entre les employés ..... sol du restaurant avec des flaques d'eau ou tout le monde piétine
Faisant livraison de pizza et oubliant les clients du restaurant
Déplorable

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Del Arte Beauvais ont aussi consulté

Beauvais, Oise
Beauvais, Oise

Vous connaissez Restaurant Del Arte Beauvais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Del Arte Beauvais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.