“Cahier des charges respecté pour un hôtel fonctionnel et sans mauvaises surprises” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Beauvais

Hotel Ibis Beauvais a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Beauvais
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Jacques Goddet, 60000 Beauvais, France   |
N° 2 sur 14 hôtels à Beauvais
Pantin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Sûr que lorsque l'on choisit d'aller chez Ibis on ne doit pas s'attendre au charme désuet d'un hôtel de caractère, mais si l'on opte juste pour la garantie d'une réservation facile pour une nuit de passage et d'une literie confortable, cet hôtel remplit correctement son cahier des charges fonctionnel. Ce n'est certes pas la zone industrielle et aéroportuaire où il est situé qui vous incitera à des envies de balades nocturnes, mais à contrario les chaînes de restaurants voisines offrent un choix assez large de possibilité de dîner à un coût maîtrisé et le parking gratuit à disposition est un atout notoire. Salle de douche certes à l'espace optimisé et dont la coque plastique peut surprendre les plus exigeants, mais propre et pratique et un petit déjeuner assez complet pour 9,50 €. Si les demi-notations étaient possibles, j'aurais opté pour un 3,5, le "très bien" de ma note 4 étant un chouia surévalué...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonardelle A, Responsable réception de Hotel Ibis Beauvais, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014

Je vous remercie pour votre témoignage.
En espérant vous accueillir prochainement dans notre établissement.
Salutations

Hazebrouck
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

équipe efficace et serviable. elle nous a bien renseigné sur la ville de Beauvais et sur les visites à réaliser aux alentours tel que le petit village fleuri de rose "Gerbera" ne pas hésiter à séjourner dans cet hotel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions pour votre avis favorable .
Au plaisir de vour revoir dans notre hôtel
Bien cordialement
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Tres bon accueil, agréable et pro. J'ai du changer d ambre pour une Tv défectueuse.
La chambre est bien aménagée, et propre. La coque en plastique d la salle de bain, les toilettes et la douche est bien conçue.
Le petit déjeuner est le standard Ibis, pas terrible, mais ça va.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Merci beaucoup pour cette avis favorable,nous sommes désolés que le petit déjeuner n'est pas été à la hauteur de vos attentes;
Dans l'attente de vous revoir
Cordialement
Bonardelle Aline

Vous connaissez Hotel Ibis Beauvais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Beauvais

Adresse: 1 rue Jacques Goddet, 60000 Beauvais, France
Location : France > Picardie > Oise > Beauvais
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 14 hôtels à Beauvais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Beauvais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Beauvais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Beauvais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.