“à éviter absolument” 1 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Dîner
Compiègne, France
“à éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Je m'y suis rendu hier soir pour un repas en amoureux,nous y avons trouvé un buffet dégarni et pas vraiment de première fraicheur... Le résultat ne se fit point attendre: Une crise de vomissement immédiatement après le repas. Lorsque je fis part de mon dérangement au responsable des lieux, je me suis entendue dire "qu'il était normal que ce ne soit pas frais car c'était une formule "buffet" et qu'à 21h les plats étaient resté plus de 2h à l'air libre donc je ne devais pas m'attendre à de la gastronomie". Le ton employé pour me dire cela étant des plus irrespectueux mon compagnon est intervenu et s'est retrouvé empoigné par le patron et menacé 3 employés dont l'une armé d'un couteau et l'un d'une louche. Nous avons exigé l'intervention de la police, une plainte est déposé pour empoisonnement et agression. Adresse à éviter de tout urgence.

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Beauvais, France
“Du choix mais..”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Beau buffet à volonté avec beaucoup de choix dont une partie est réservée au wok, préparé par un cuisinier sympa.
Note moyenne car que dire de la propreté : les portes des toilettes "collent", sous les sets en papier, les nappes ne sont pas propres alors qu'elles sont plastifiées. On se pose la question de la propreté en cuisine !

Gisors, France
“De bonne qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Restaurant asiatique à volonté. Même en semaine les plats sont de bonne qualité. Il y a un mélange de chinois et de japonais. Un cuisinier est à votre disposition pour vous faire des woks en direct. le restaurant est grand, donc pas de queue devant le buffet.
Petit bémol pour l'accueil, qui, comme bien souvent dans ce genre d'établissement est assez neutre.
En bref, nous recommandons ce restaurant.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Beauvais, France
“oui mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Accueil correct, mais l'établissement n'est absolument pas chaleureux dans tous les sens du terme. C'est dommage car l'attrait de ce restaurant reste son buffet, varié et relativement bon. Il faut apprendre au personnel à sourire sans se forcer.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Méru, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

L'accueil est correct, le service est présent mais sans sourir, dommage.
L'intérêt de ce restaurant est le buffet, qui est bon et varié. Les plats restent bien chaud. Maintenant, je trouve qu'il ne faut pas y aller trop souvent parce que ça reste quand-même toujours la même chose, mais il y en a pour tous les goûts. La salle est belle, elle a été refaite récemment et les aquariums sous les tables en hauteur ont été recouverts.
Le prix du buffet n'est pas excessif : 10€ le midi en semaine, 14,5€ le soir et week-end
Par contre, ce n'est pas intéressant de prendre à la carte, beaucoup trop cher.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Royal d'Allonne ont aussi consulté

Beauvais, Oise
Beauvais, Oise

Vous connaissez Le Royal d'Allonne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Royal d'Allonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.