“Bon séjour sauf le bruit environnant” 4 5 étoiles

Mercure Beauvais
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Avenue Montaigne, 60000 Beauvais, France   |
N° 3 sur 14 hôtels à Beauvais
Un membre de TripAdvisor
“Bon séjour sauf le bruit environnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Prestatations de bonne qualité.
Les plus : grande amabilité du personnel
Qualité du petit déjeûner et de la literie

Un grand moins : un vacarme (musique très forte) provenant de l'hôtel Formule 1 tout proche jusque vers 2 h du matin

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Il me faut souligner que son restaurant stylé était meilleur que prévue. Donc, j'ai pu y passer très agréablement ma première soirée en Picardie, malgré un dimanche. Il est également remarquable que l'équipe soit très aimable. La chambre, quant à elle, simple, sans ostentation, cependant, rénovée, très bien tenue, propre, pas petite. Comme la climatisation fonctionnait parfaitement, en dépit d'une chaleur exceptionnelle, on a pu se réposer et dormir bien (c'était une chambre côté jardin). On y parlait fréquemment anglais. Ce seraient un grand nombre de passagers des compagnies aériennes à bas coût qui nourrissent cet hôtel avec une bonne santé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous y avons séjourné avec nos 3 enfants (1 étape sur la route du retour des vacances). L'hôtel est en effet dans une zone commerçante mais rien de choquant à cela et mon GPS m'y a amené directement. Grand parking - piscine (mais il faisait trop froid pour l'utiliser). Chambres propres - accueil efficace - pas d'ascenseur (!!!) mais devant la taille de notre valise, le réceptionniste s'est spontanément proposé pour l'aider à la monter ! - repas du soir classique mais correct - prix de la chambre intéressant surtout quand on bénéfice comme nous d'une réduction de 50 % sur la 2ème chambre pour les enfants. Par contre, le petit déjeuner nous a tellement semblé basique (pour 15 euros) que nous ne l'avons pas pris. On a déjà vu mieux comme buffet dans un Novotel ou même un Ibis. Autant savoir .. mais si vous êtes à la recherche d'un hôtel pour une étape, n'hésitez pas car les prestations offertes pour le prix sont en fait très bonnes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Pas très bien situé, en pleine zone industrielle et commerciale, et difficile à trouver (signalisation minimale), cet hôtel est plutôt cher pour le niveau de prestation offert.
Mais c'est un des seuls de Beauvais, et le personnel est plutôt sympa.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Beauvais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Beauvais

Adresse: 21 Avenue Montaigne, 60000 Beauvais, France
Location : France > Picardie > Oise > Beauvais
N° 3 sur 14 hôtels à Beauvais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Beauvais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Beauvais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Beauvais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.