“Moyen rapport qualité prix médiocre” 3 5 étoiles

Mercure Beauvais
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Avenue Montaigne, 60000 Beauvais, France   |
Classé n°3 sur 14 hôtels à Beauvais
Un membre de TripAdvisor
“Moyen rapport qualité prix médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Problème de propreté surtout pour les wc, chambre : moutons derrière la tv; traces de fond de verre sur le chevet; mini bar hors service, taches sur rideau........................................................

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
merbvs, Directeur général de Mercure Beauvais, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Madame,

Soyez assurée que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

La Direction

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

nous avons séjourné à l'hotel Mercure de Beauvais durant 1 nuit. Nous avions pris une chambre privilège et elle était parfaite : propre, spacieuse, la salle de bain était également très propre et spacieuse.
l'hotel est au calme, à l'écart de la ville. Pour la visite de la ville, ce n'est peut être pas le meilleur hotel, il est assez éloigné mais pour une étape c'est très bien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et souhaitons vous accueillir, à nouveau, lors de votre prochain passage sur Beauvais.

La direction

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame Picory, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Vesoul
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Equipe splendide quoique réduite, chef simple mais efficace. 4 jours sympa dans ce Mercure vieillot où j'ai du remettre en route la piscine alors qu'elle devrait rester un point attractif en été tant pour la détente que pour la fraîcheur qu'elle apporte à la terrasse pour le repas du soir.
Bravo aux jeunes qui représentent encore la qualité de l'hôtellerie Française.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau, lors de votre prochain passage sur Beauvais.

La Direction
Boen
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Acceuil bon ,mais chambres sales.Il ne suffit pas d'utiliser un terme ronflant pour qu'une prestation soit de qualité;
Les murs des couloirs sont dan un état lamentable et,les moquettes ne sont pas propre.
A peine franchi le seuil de la chambre,que le mème sentiment de négliger s'impose,
odeur de renfermé et de moisi, moquette pas nette,plus de mouchoir dans la salle de bain, et mème oubli d'une chamoisine de menage sous le peignoir;

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
merbvs, Directeur général de Mercure Beauvais, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincéres excuses.
Soyez assuré que les mesures correctices nécessaires sont d'ores et déja mises en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expresssion de nos sentiments les meilleurs.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

S'il est vrai que cet hôtel a besoin d'un rafraichissement, l'accueil est parfait. De plus, il n'y a rien a dire sur les repas. La carte est petite mais les plats sont excellents. Je recommande cet hôtel!!!

• Séjour du août 2012
Madame, Monsieur,

Nous avons bien pris note de vos remarques et nous ferons part de votre satisfaction à l'ensemble des équipes.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Personnel très serviable et prévenant.
Excellent petit-déjeuner avec beaucoup de variété et en suffisance
Aménagement des chambres à revoir et petit souci de netteté au niveau de la literie
htdfhdjhdjgfdgdhgfdhgfdhgfdhgfdhgdhgdhgfdhgfdhgfdhgfdhgfdjdggdhgfdhgfdhgfdhgfdhgfd

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Tous les Mercures n'ont pas le niveau d'exigence en matière de décoration ! Si cet hôtel est correctement tenu, on peu y sentir une atmosphère vieillissante au niveau de sa décoration (ce sont même encore les poignées de portes que l'on trouvait dans les bons vieux Novotel !). L'accueil est sympathique et le personnel disponible mais si vous devez passer une soirée en amoureux passez votre chemin l'endroit n'a rien de romantique, vous serez dans une zone commerciale (à côté de Auchan) le jardin a été coupé pour y mettre un Formule 1 enfin c'est un endroit calme tout de même. mais sans plus...Trop cher pour ce qu'il est !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Beauvais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Beauvais

Adresse : 21 Avenue Montaigne, 60000 Beauvais, France
Location : France > Picardie > Oise > Beauvais
Classé n°3 sur 14 hôtels à Beauvais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Beauvais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ACCOR, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Beauvais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Beauvais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.