“Très déçu, loin de ce que l'on trouve habituellement dans un mercure. La chambre privilège est une moquerie” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Beauvais

Mercure Beauvais a été ajouté à vos Favoris
Mercure Beauvais
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Avenue Montaigne, 60000 Beauvais, France   |
N° 3 sur 14 hôtels à Beauvais

Temse, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

La chambre ne sentait pas du tout fraiche. Vérifications faites, c'était une chambre fumeur avant. L'hôtel semble avoir des nouveaux réveils apple dans les chambres. Dans le mémoire du réveil, il y avaient encore 2 réveils très tôt du matin qui m'ont réveillé. J'avais prix une chambre comfort mais j'étais déçu du rapport prix qualité.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
merbvs, Directeur général de Mercure Beauvais, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Monsieur,

Bruno SIMON

DIRECTEUR
Romans-sur-Isere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

L'accent est mis sur l'accueil et la disponibilité du personnel pour résoudre les problèmes éventuels. L'efficacité est réelle.
Chambre confortable, bien entretenue, propre, comme la salle de bains. La direction semble avoir réduit la variété des produits mis à la disposition de la clientèle, comme les journaux (Le Figaro...) qui semblent avoir disparu.
Le waterzoï que nous avons dégusté au restaurant (pour la troisième fois) est excellent. Petit-déjeuner sans surprise.
Personnel de réception sympathique. Une demande particulière n'a fait aucun problème.
En résumé un établissement confortable que nous fréquentions pour la troisième fois et où nous retyournerons si nous avons encore affaire à Beauvais.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions, tout d'abord d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous faisons le maximum afin de maintenir une qualité constante au sein de notre établissement et je transmets vos commentaires positifs à l'ensemble de l'équipe.

Concernant les journaux, nous en recevons plusieurs exemplaires chaque jour, donc soit il ne nous en restés plus, soit nous n'avons pas été livrés durant votre séjour.

Dans l' attente de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Bruno SIMON

DIRECTEUR
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Problème de propreté surtout pour les wc, chambre : moutons derrière la tv; traces de fond de verre sur le chevet; mini bar hors service, taches sur rideau........................................................

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
merbvs, Directeur général de Mercure Beauvais, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Madame,

Soyez assurée que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

La Direction

Vous connaissez Mercure Beauvais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Beauvais

Adresse: 21 Avenue Montaigne, 60000 Beauvais, France
Location : France > Picardie > Oise > Beauvais
N° 3 sur 14 hôtels à Beauvais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Beauvais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Beauvais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Beauvais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.