“Casa Roma Magnifique!!!” 5 5 étoiles

+33 (0)344059526
Classé n° 61 sur 86 Restaurants à Beauvais
“Casa Roma Magnifique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

EXCELLENT !!!! Mérite le détour , oublié le centre ville pour manger une très bonne pizza. Très copieux, produits frais et une pâte fine est cuite sur pierre chaude. Accueil très chaleureux. Pour une première fois c'est un coup de maître. En plus idéal lorsque l'on part en voyage par avion, de s'arrêter pour manger une délicieuse pizza.
Prix des pizzas, pâtes et salades à emporter inégalées sur beauvais.
Adresse à retenir dans tous les agendas.

Mont-Saint-Aignan, France
“Bonne étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un bon restaurant italien avec une carte non pléthorique mais permettant un bon choix, gage de qualité. Des tarifs très compétitifs. Un accueil très agréable. Nous reviendrons, d'autant plus que ce n'est pas très éloigné de l'aéroport. Un petit coin d'Italie...

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Tres tres bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous nous somme regaler premiere fois quon venez et franchement delicieux pate fine beaucoup de nourriture dedans avec que des produit frais exelent a recomender !

“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

On vient de passer une excellente semaine en votre compagnie. La nourriture est excellent, le service rapide et la bonne ambiance règne en maître...Je recommande
Cobra

Beauvais, France
“souriants”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous sommes des habitués car lorsqu'on ne va pas dans ce restaurant, on commande des pizzas à emporter car elles sont excellentes et pas chères. La carte ne propose pas que des pizzas, il y a du poisson, de la viande et autres plats traditionnels. J'aimerai que l'équipe remette sur sa carte le menu St Jacques ! Hummm !!! Sinon le personnel est accueillant, bienveillant et souriant. Le cadre est agréable. Le parking est un peu petit et le chemin pour s'y rendre un peu étroit...

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Casa Roma ont aussi consulté

Beauvais, Oise

Vous connaissez La Casa Roma ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Casa Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.