“Pour personnes peu exigentes..” 2 5 étoiles

H0tel du Palais
9 rue Saint-Nicolas, 60000 Beauvais, France   |
Classé n°13 sur 14 hôtels à Beauvais
Dijon, France
“Pour personnes peu exigentes..”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

une expérience que je ne renouvellerais pas du tout. Nuit passée à l'hôtel car départ le lendemain de l'aéroport.
Hôtel facile à trouver et stationnement assez aisé dans la rue. Hotel assez vieux,. La chambre ne donne pas trop mauvaise impression à première vue, mais quand on s'y attarde..
Ce que je n'ai pas aimé :
- le fait de devoir escalader le WC situé au milieu de la salle de bain pour accéder à la baignoire (compliqué de mettre WC à gauche, lavabo au centre et baignoire à droite?)
- la propreté douteuse de la salle de bain
- la cuvette des toilettes moins large que le toilette
- le bruit continu pendant toute la nuit
- un lit qui a oublié d'être confortable
etc.

heureusement que ça n'a coûté "que" 52€..

Bref si je retourne à Beauvais, je sais où je ne dormirais pas.

Quelques points positifs : un personnel aimable et une connexion WI-FI gratuite et performante

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous avions réservé dans cet hôtel car nous arrivions en voiture et le site annonçait un parking privé; en fait, il y a une toute petite cour privative, jouxtant la "maison" qu'est l'hôtel, où l'on peut péniblement garer 3 voitures maximum! Par "chance", il n'y avait manifestement qu'une autre chambre occupée dans l'hôtel et nous avons pu nous garer; mais il y a longtemps que le portail ne fonctionne plus et notre voiture n'était pas plus en sécurité que si nous l'avions garée dans la rue! A l'intérieur, on commence par vous demander de régler la chambre en arrivant!..La chambre était au rez de chaussée: lino douteux au sol, dans la chambre et dans la salle de bain qui est d'un autre siècle (le seul objet "moderne" était la télévision mais elle ne captait pas les chaînes câblées). Le pire a été le lit: dure et défoncé à la fois: nous avons fort mal dormi. L'autre chambre occupée était, elle-aussi, au rez de chaussée et séparée de la nôtre par une chambre vide; malgré celà, nous avons eu de la peine à nous endormir car les "voisins" ont parlementé jusque tard dans la nuit...On comprend mieux pourquoi on paie en arrivant, sinon nous aurions fui! A éviter absolument et à supprimer des sites sérieux de réservation, s'il vous plait.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez H0tel du Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur H0tel du Palais

Adresse : 9 rue Saint-Nicolas, 60000 Beauvais, France
Location : France > Picardie > Oise > Beauvais
Classé n°13 sur 14 hôtels à Beauvais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H0tel du Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H0tel du Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.