“LE restaurant qu'il ne faut pas louper” 5 5 étoiles

Classé n° 26 sur 86 Restaurants à Beauvais
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Sur réservation
“LE restaurant qu'il ne faut pas louper”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Dès notre entrée, un très bon accueil. Le choix de manger au rez de chaussée ou en mezzanine. Pour les beaux jours d'été, la terrasse nous est proposée. La cuisine est très bonne et les assiettes proposées sont très copieuses et soignées. Une carte bien variée avec des plats régionaux diversifiés.
Nous avons passé un moment très agréable !
Un restaurant à recommander.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“le pire moment de ma vie”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

il faut changer le nom du restaurant : "l'arnaque". Amateurisme.
On a pris le filet de veau à peine 100g de viande et sans saveur accompagné d'une cuillère à soupe de gratin dauphinois et d'une fourchette de salade verte sans rapport avec ce type de plat. Le plat picard se compose pour 24 € d'un tiers de crêpe picarde, une tranche d'aubergine dite"mille feuille d'aubergine" et d'un oeuf cocotte de caille donc juste une bouchée et d'un quart de carotte bouillie plus un chou de Bruxelles, le tout très fade.
le vin, un saumur champigny était bon mais nous avons attendu 25 mn pour l'avoir alors que nous avions une terrine en apéritif.
J'ai demandé une carafe d'eau et le patron m' a demandé si c'était bien l'eau des toilettes que je voulais : touche d'humour ?!! En tout cas je n'ai pas vu la carafe de tout le repas.
Budget total : 82€e pour un vin, un veau dit vallée d'Auge et un plat dit picard.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Beauvais, France
“Un des rares restaurants à Beauvais.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Une cuisine très correcte, la cuisine est ouverte sur la salle du bas donc pas de surprises.

La carte évolue régulièrement. Pour les amateurs la tête de veau est délicieuse, les ris de veau aussi, les huitres Gilardeau
un régal, les desserts rien d'exceptionnel mais mais de bonne qualité.

Visité en janvier 2014
Beaumont-sur-Oise, France
“Délices de picardie”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Très bonne cuisine gastronomique picarde. Restaurant original et décoré avec goût. Accueil chaleureux et sympathique. A ne pas louper si vous passez par Beauvais et que vous souhaitez découvrir la cuisine picarde

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Beauvais, France
“bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Vendredi soir, nous sommes allés dans ce restaurant. Un de nos préférés sur la ville. L'accueil, le service, la cuisine, le cadre et l'ambiance en font un lieu incontournable pour les amateurs de gastronomie régionale. Les produits sont frais, l'ardoise est variée et on hésite devant, le choix n'est pas facile. Nous avons choisi le tartare de thon et le mille feuilles de foie gras au gingembre, hummmm !!!! Puis, les brochettes de gambas et de St Jacques sont arrivées, toutes en couleur et en odeur. Pas de dessert pour moi, plus faim.... Le tout arrosé d'une bouteille de vin blanc conseillée par le patron. Un régal. L'addition n'est pas bon marché.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Palais d'Antan ont aussi consulté

Beauvais, Oise

Vous connaissez Le Palais d'Antan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palais d'Antan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.