“très déçus” 3 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Sur réservation
“très déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

accueil agréable comme le cadre , personnel dispo et rapide , mais le reste ???

c'est bien la première fois que je suis déçus d'un restaurant choisit et bien noté sur tripadvisor , cuisine qui n'a rien de spécial , camembert rôti et ses figues !!!!!!! confiture plutôt quand a la brochette st jacques sauce chorizo , c'est fade très fade tout ça et surtout très peu en assiette .

le summun est le dessert comme le reste en pire :(

coupe fraise façons melba pour mme enfin melti pot de pèche abricot raisins fraise le tout sans saveur , chantilly surement en bombe

paris Brest perso j'adore ça mais la bof bof compact et insipide !!! me pose même la question si il a pas été surgelé un jour

en résumé je déconseille fortement cette adresse a cause de sa cuisine car autant le cadre est charmant que la cuisine ne l'est pas

je dirait une seule chose avoir un tel cadre et du personnel a l'évidence performant en salle et en cuisine ( les assiettes on le mérite d'être bien présenté ) pourquoi gâcher tout ça avec des produits qui a l'évidence sont surgelés ou en sachets comme la salade

le prix est trop élevé pour une cuisine même bien présentée qui tient plus de celle d'une cafétéria de supermarché que d'un bon restaurant !!

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Beauvais, France
“Parmi les trois meilleurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ce restaurant fait face à la cathédrale et propose des produits frais excellement cuisinés par une équipe performante. Mais les prix aussi sont performants... vers le haut !!!

Visité en mars 2014
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Le prix est un peu élevé mais le service et la cuisine le valent largement ! Une belle représentation de la picardie, que ce soit au niveau décor, au patron atypique et à la cuisine de qualité.

Visité en mars 2014
Oise
“Toujours très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Un accueil super dans un décor très sympa et chaleureux.
Une superbe carte avec des plats Picard et Normand.
Ne pas manquer en entrée, le camembert chaud au miel....super !
Des plats bien cuisinés et originaux...Le mignon de veaux très bien ainsi que la brochette de St Jacques....
En dessert, un super St Honoré avec des choux pas secs et bien tendres et une crème extra..
Un grand choix de vins à des prix abordables... A essayer, le Saumur Champigny très très agréable et gouteux...Bravo au gérant et cuisinier....

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Beauvais, France
“Une des meilleures adresse de beauvais”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Super accueil, un restaurant typiquement picard, ou l on peut déguster de nombreux plats régionaux très biens garnis.Et que dire de cette assiette picarde!!!! vraiment excellente, comme tous le reste.Nous avons passé un moment exceptionnel et je recommande vraiment cette adresse.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Palais d'Antan ont aussi consulté

Beauvais, Oise

Vous connaissez Le Palais d'Antan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palais d'Antan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.