“Restaurant oriental” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison
Options : Sur réservation, Livraison
“Restaurant oriental”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Le Sésame est un des rares restaurants orientaux encore debout à Beauvais. C'est une institution. Là on retrouve les plats traditionnels, couscous, tajines, etc...Le service est bien et un joli cadre. Une terrasse extérieur aux beaux jours. Prix un peu élevés.

picardie
“Accueil déplorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons testé plusieurs fois ce restaurant qui est toujours complet les soirs de week end, un samedi nous y sommes allé de bonne heure afin d'être sur d'y manger, il était 18h50, on nous a demandé séchement d'attendre dehors car le restaurant n'ouvrait qu'à 19h00!!! A trois nous aurions pu attendre à l'intérieur sans problème et aurions compris, mais nous mettre dehors pour 10 minutes à peine!!!
Autant dire que nous sommes allé diner ailleurs et que nous ne comptons pas essayer à nouveau!

Visité en mars 2012
Beauvais, France
“bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

ça fait plusieurs fois que nous allons au Sésame avec les enfants ( 10 et 13 ans )et nous n avons jamais été déçu , viandes et légumes excellant .
la salle est très propre , décoration agréable , nappes et serviettes en tissus , le service sans reproche
facile a trouver juste en face la gare ferroviaire à deux pas du cinéma

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Sesame ont aussi consulté

Beauvais, Oise

Vous connaissez Le Sesame ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sesame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.