“Super! Ça change” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Rochy conde
“Super! Ça change”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant pour la fête de la musique et n avons pas été déçu ! Tout est frais a base de produits venant de petits commerçant l accueil est familial et chaleureux. Nous avons beaucoup attendu ce jour mais les desserts ont été offerts! Top!
La terrasse extérieure est très agréable!

“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Excellente cuisine, avec des produits frais et surtout régionaux! La carte permet de découvrir des plats nouveaux, cuisinés maison, et d'une qualité exceptionnelle! Allez y les yeux fermés!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Beauvais, France
“Très bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Des produits frais, une maman aux fourneaux avec sa fille, un accueil chaleureux toute en discrétion.
Nous avons passé un moment agréable avec ma fille et nous sommes simplement régalées .
Expérience à réitérer dès que possible.
El Campo, nous adhérons +++++
Merci pour votre accueil et votre cuisine riche et toute en simplicité .

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Beauvais, France
“J'adore ce restau !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Excellente adresse. Les plats sont de qualité, les produits frais et goûteux, les assiettes bien remplies. Et que dire des desserts, comme à la maison mais en mieux !
Je fréquente cette adresse régulièrement et n'ai jamais, mais vraiment jamais été déçue.
Quand à l'accueil très sympa, ambiance plus qu'agréable et quand le temps le permet, on peut déjeuner dans le jardin. En un mot : J'ADORE !

Visité en juin 2014
“Excellent ! Une vraie bonne adresse, avec des produits frais, de saison et une cuisine maison.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'y suis allé manger, en amis. Nous avons été très bien reçus. L'accueil fut souriant et agréable.
La carte est "fraiche", comme les produits qu'ils proposent.

En effet nous avons cherché une carte à l'extérieur du resto avant son ouverture. Mais au final, c'est une ardoise qui est proposée avec des produits frais et locaux. On nous a expliqué qu'en fonction des arrivages la carte change au grès des saisons !

L'ardoise nous a été expliquée ligne après ligne, en nous indiquant l'origine des produits. Tous étaient bien Picards !!

Cuisiné presque devant nous, ce fut un régal. Seul le vin était Espagnol. (pas déçu ^^ )

Je conseille vivement ce resto. (il faut compter env. 50 € pour 2 personnes le menu, sans le vin et le café)

La crème chantilly est faite maison : Un vrai régal... tout comme le reste de ttes façons.
Le thé est lui aussi extra... Une vraie cuisine maison de bout en bout et ça se sent en bouche.

Merci aux deux patronnes pour ce moment de convivialité et de délices qui nous a été "offert".

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Campo ont aussi consulté

Beauvais, Oise

Vous connaissez El Campo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Campo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.