“En baisse” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“En baisse”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Brouilly servi un peu trop chaud, pavé un poil trop dur, serveuse sympa . Pas de vin blanc correct pour l appero dommage. Vous devez vous resaisir.

“Malade en 2 bouchées”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Je suis allé samedi soir dernier avec ma chérie, accueil speed mais sympa les apéritifs bien chargés par contre viande dure et tranche de foie gras sûrement périmée j'ai été malade au tiers de mon assiette, ma femme a bien aimé le poisson mais nous étions proche du bar trop bruyant j'ai mis 3 jours pour aller mieux après le restaurant...

“visite du 28/04”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Cadre agréable , belle carte de brasserie , les viandes sont très bonnes et les portions généreuses .
Le moins : service un peu long .

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Queue-en-Brie, Ile-de-France, France
“Repas rapide au poil”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Entre 2 rendez vous, nous avions besoin de manger rapide et bon si possible, nous avons poussé la porte de ce restau. Grand bien nous en a pris, nous avons annoncé la couleur d'entrée de jeu, nous avons 45 minutes pour manger, est ce possible ??
Défi relevé, commande prise dès notre arrivé, 3 plats du jour proposés, servi en 10 min, nous avons même pu finir sur un café gourmand.
Moralité, déco intérieure standard, service efficace et aimable, nourriture de qualité et bien préparée, rapidité d'exécution !!
Notre chantier dure 23 mois, nous y retournerons !!

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bof...”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Avec le temps, avec le temps va, tout s'en va.

J'y allais avec plaisir. Le service y était rapide et la cuisine relativement bonne. Mais le service, justement, est devenu trop rapide : erreur de commandes, cuisson bâclées. Bref, c'est devenu bof. Dommage, le patron est très sympa.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistrot du Boucher ont aussi consulté

Beauvais, Oise

Vous connaissez Bistrot du Boucher ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot du Boucher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.