“ADRESSE A RECOMMANDER” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
VILLERS ST PAUL 60870
“ADRESSE A RECOMMANDER”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons passé une super soirée samedi 29 chez Nadine et Jean Luc.
très bon accueil par Nadine.
Nous avons fait le tour du parc et avons pris des photos....
Repas très sympa.... Jean Luc a été super et nous avons bien discuté tout le long du repas.
Nous avons très bien dormi.
J'avais eu un coup de foudre pour la lampe d'ambiance aux huiles essentielles dans la salle de bain. j'ai acheté la même qui ira bien dans ma salle de bain.... surtout les couleurs avec ma baignoire balnéo...
Merci à Nadine pour les recettes.
J'ai fait le brownie aux amandes, un délice avec une crème anglaise. Je vais essayer l'entrée au maroilles que je ne connaissais pas.
Merci à Jean Luc pour le pied de bourrache que j'ai replanté en rentrant.
Bien amicalement.
les Daniel'S de Villers Saint-Paul

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre "coquelicot". Un conseil il faut s'y prendre en avance. Po...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nadine G, Propriétaire de L'Echappée Belle, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Merci pour ce gentil retour. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un excellent séjour. Nous vous attendons cet été si le coeur vous en dit.
Très cordialement

Saint-Witz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous souhaitions un lieu calme, reposant et joli pour réfléchir tranquillement sur des projets personnels et professionnels. Nous avons découvert mieux que cela : des hôtes charmants avec qui il est très agréable de converser, très disponibles (ah le café avec les gourmandises), le tout dans un environnement idéal : des chambres spacieuses et très confortables, une décoration qui allie l'ancien et le moderne avec beaucoup de goût et un superbe jardin pour se ressourcer. Vous ajoutez à cela une cuisine succulente et un sourire permanent...tout était fluide et léger. nous avons passé trois jours très agréables et prolifiques puisque nous avons bien avancé sur notre projet. Nous avons déjà prévu de revenir. Merci Nadine et Jean-Luc !!

OLIVIER

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nadine G, Propriétaire de L'Echappée Belle, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Merci pour cette "adoption" qui nous touche beaucoup. Nous vous attendons avec impatience pour un nouveau séjour travail ou plaisir et pourquoi pas les deux !
A bientôt.
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Arrivés un peu par hasard dans ce lieu pour se mettre au vert et réfléchir...nous avons découvert tout d'abord des hôtes ouverts, adorables, disponibles et "au petits soins" sans jamais être pesants.
La maison est à leur image: chaleureuse, pleine de détails de déco charmants et originaux, gaie et reposante. les chambres sont grandes et ultra confortables.
Les repas sont succulents,
Notre prochain séminaire "au vert" sera là!
merci Nadine et Jean-Luc.
Marie

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nadine G, Propriétaire de L'Echappée Belle, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cela a été un plaisir de partager ces 2 jours avec vous. Nous attendons avec impatience votre prochaine "mise au vert" et prendrons grand soin de ne pas vous décevoir.
A bientôt
Elancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé un excellent week-end dans cette magnifique maison d'hôtes. Concernant les extérieurs, le calme règne sur cet endroit. pas un bruit, uniquement le calme, très agréable pour se ressourcer et recharger les batteries. Un grand jardin avec un étang, agréable, dommage que la météo ne nous ai permis d'en profiter davantage.

Concernant la chambre le lit est très confortable. La chambre est grande et permet de loger 4 personnes facilement ( pour une famille avec deux enfants c'est possible!) Il y avait d'ailleurs un lit pliant et un autre lit a disposition je pense pour les enfants. La salle de bain est propre avec une baignoire balnéo très agréable, serviettes, peignoirs, seche serviette, petits savons a disposition, sèche cheveux, bref venez le moins chargé possible si vous le voulez!
Concernant la table d'hôte, que dire ? absolument RIEN, nous nous sommes régalés, si vous dinez chez Nadine vous pouvez lui faire confiance pour vous concocter un excellent repas, le tout servi en quantité plus que suffisante, Un petit déjeuner au top, milles merci a vous 2 vous avez rendu notre nuit plus qu'agréable et nous avons déjà beaucoup parler de vous autour de nous ;-)
Nous reviendrons avec grand plaisir votre accueil a été plus que chaleureux. Milles merci a vous et a très vite!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nadine G, Propriétaire de L'Echappée Belle, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Merci à tous les deux. Nous vous attendons aux beaux jours sous le soleil et avec un jardin dont vous pourrez profiter. A bientôt !
Montluel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Lors d'un séjour en famille entre Noel et le 1er de l'an, nous avons pu découvrir un lieu magique. Les chambres sont grandes, très bien entretenues, silencieuses, mais surtout l'endroit est magnifiquement bien décoré ! Chaque coup d'oeil révèle une oeuvre d'art à la fois belle et surprenante, en décalage mais intégrée à l'ensemble. Rarement nous avons pu dormir dans un endroit aussi bien décoré.
Mais que dire alors de la table ? Chaque matin nous nous sommes fait surprendre par des petits déjeuners différents. Le plus difficile à supporter sera bien évidemment la remarque des enfants, nous "accusant" de ne pas offrir de tels débuts de journée à la maison.
Enfin, je remercie nos hôtes, pour leur convivialité sans faille teinté de la discretion nécessaire pour nous mettre à l'aise.
Nous avons passé un moment magique et nous reviendrons.

We spend some days between Christmas and New Year at l'Echapee Belle and we discovered a magical place. The bedrooms offer a large place, are perfectly clean, and very quiet. But the most noticeable aspect of the place is its furnitures and decorations. Art is everywhere, making each look a surprise.
But breakfasts were also a surprise. Each day a different one, with astonishing good and tasty products. Kids made the comments they don't have that at home...
Our hosts were very kind, very helpful, without being too much present. We felt very well, and will come back.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nadine G, Propriétaire de L'Echappée Belle, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Merci pour votre séjour à l'Echappée belle, pour la gentillesse de votre famille et pour les agréables moments partagés qui nous ont permis de bien commencer l'année dans l'ambiance conviviale que nous aimons tant. Nous vous attendons pour un séjour de la belle saison afin que vous puissiez aussi profiter des extérieurs.
Très cordialement
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Une chambre d'hôtes chaleureuse et très propre.
Un accueil formidable et une table d'hôtes qui ne l'est pas moins.
Tout est réuni pour un séjour mémorable.
Nous reviendrons avec plaisir.
Merci également pour votre disponibilité.

V.Wibaux

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nadine G, Propriétaire de L'Echappée Belle, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Merci de nous avoir choisi. Après des journées d'activité professionnelle intense, nous sommes heureux de prendre soin de vous. Nous espérons vous revoir bien vite.
Nadine
Hertford, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous ne pouvons qu'ajouter aux commentaires dithyrambiques mérités déjà exprimés. L'Echapéé belle s'est révelée être l'étape parfaite sur notre chemin allant de la région toulousaine à Londres. Confort, détente et chaleureux accueil étaient au rendez-vous ainsi qu'une succulente table d'hôte préparée selon nos goûts culinaires. Le jardin et les cygnes majestueux se prélassant sur le petit lac valent d'y consacrer quelques minutes même au mois de Novembre. Si en plus vous êtes amateurs d'art contemporain le nirvana n'est pas loin.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nadine G, Propriétaire de L'Echappée Belle, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
La porte reste grande ouverte ! C'est pour partager ces moments de grande convivialité et ces échanges de passionnés que nous ne regrettons jamais d'avoir choisi ce métier. Merci à vous et à bientôt.
Voir également ces hébergements à Beauvais ou ses environs
Hotel de la Cathedrale
N° 6 sur 14 à Beauvais
Le Jardin de Marie-Jeanne
Le Jardin de Marie-Jeanne
N° 4 sur 11 à Beauvais

Vous connaissez L'Echappée Belle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Echappée Belle

Adresse: 1 rue Emile Delaère | Château Rouge, 60730 Beauvais, France
Location : France > Picardie > Oise > Beauvais
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 11 chambres d'hôtes à Beauvais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Echappée Belle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Echappée Belle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.