“Trè agréable sur tous les plans” 5 5 étoiles

Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
ÉcoLeadersNiveau Bronze
La Biolle, France
“Trè agréable sur tous les plans”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Bon accueil, belle maison restaurée avec goût, très grande (et belle) chambre, excellent repas, magnifique jardin et enfin des hôtes charmants et cultivés.
Le seul" nanobémol": nos hôtes n'ont pas dîné avec nous car l'avoir fait pendant quelque temps leur a fait prendre quelques kilos qu'il leur a bien fallu perdre. Mais pour compenser, nous avons pu échanger pendant une bonne partie du repas avec Monsieur qui nous a fort gentiment tenu compagnie.
Nous recommandons donc cette adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nadine G, Propriétaire de L'Echappée Belle, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Merci de votre compréhension pour le dîner. Nous sommes très soucieux d'échanger avec vous, de vous consacrer notre temps et de partager nos passions si vous le souhaitez mais également de respecter ceux qui préfèrent dîner en amoureux ou entre amis. Le choix est aussi une richesse.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Strombeek-Bever, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Très belle chambre d'hôte accueil très chaleureux un jardin magnifique une chambre très propre très bon literie a recommander Jean- luc était très présent pendant le repas endroit nous a beaucoup plu merci pour tout Nadine

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nadine G, Propriétaire de L'Echappée Belle, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Merci à vous pour ce gentil témoignage. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à l'Echappée belle.
Lambersart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Un arrêt s'impose à l’Échappée Belle...
Une magnifique propriété arrangée avec goût, un cadre bucolique, un jardin magnifique où vous pourrez vous ressourcer près des cygnes, une chambre cosy et très confortable, des produits régionaux pour le bain et pour le petit déjeuner... et un accueil chaleureux de Nadine et Jean-Luc... Bref, une adresse à retenir !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Nadine G, Propriétaire de L'Echappée Belle, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Nous espérons qu'il y aura d'autres" Echappées belles" et seront ravis de vous accueillir de nouveau dans notre belle région.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

De notre arrivée au départ, nous avons été forts bien reçus.
Jamais nous ne pourrons oublier tant d'attentions et l'intérieur est vraiment sans reproche.
Le jardin quant à lui n'est pas en reste ! Une ballade s'impose !
Merci pour tout, y compris l'humour lors de nos échanges !
Nous recommandons sans réserve cet endroit agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nadine G, Propriétaire de L'Echappée Belle, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Merci pour tout. Nous avons aimez nos échanges et souhaitons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Paris le 13-04-2014

Mon mari et moi nous avons passe une nuit à l'Echapee Belle nous avons trouve ce lieu très Magnifique le jardin est bien entretenu et l'étang quel endroit magique.. pour être au calme sans bruit,surtout très reposant. Les hôtes sont super accueillant ils s'occupent de vous des votre arrivée jusqu'au départ, le dîner nous a bien plus ainsi que le petit déjeuner. Nous reviendrons après l'été car cette endroit nous a beaucoup plu.. Mme Bernard.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nadine G, Propriétaire de L'Echappée Belle, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Nous avons beaucoup apprécié votre visite à l'Echappée belle et attendons avec impatience le plaisir de vous recevoir de nouveau après l'été. A très bientôt.
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Vous recherchez le calme, un dépaysement total, un parc magnifique, de belles chambres, des hôtes super sympas et disponibles, alors c'est ici qu'il faut venir ! Nadine et Jean-Luc nous ont reçu très chaleureusement et ont été aux petits soins pour nous. Jean-Luc nous a fait partager sa passion pour son parc (quel boulot !), même si pour lui ce n'est pas du travail, mais un plaisir, quant à Nadine, elle nous concocté un excellent dîner malgré les différences de goût de chacun et nous a très gentiment indiqué ce qu'il y avait à découvrir dans les environs. Vous pouvez venir les yeux fermés, mais pensez à les ouvrir dès le porche franchi pour profiter pleinement de l'endroit. Nadine et Jean-Luc ... MERCI ! Le club des 4 du 95.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nadine G, Propriétaire de L'Echappée Belle, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Merci à vous quatre pour les bons moments passés ensemble. J'attends les volontaires pour le clafouti au maroilles. A bientôt !
VILLERS ST PAUL 60870
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons passé une super soirée samedi 29 chez Nadine et Jean Luc.
très bon accueil par Nadine.
Nous avons fait le tour du parc et avons pris des photos....
Repas très sympa.... Jean Luc a été super et nous avons bien discuté tout le long du repas.
Nous avons très bien dormi.
J'avais eu un coup de foudre pour la lampe d'ambiance aux huiles essentielles dans la salle de bain. j'ai acheté la même qui ira bien dans ma salle de bain.... surtout les couleurs avec ma baignoire balnéo...
Merci à Nadine pour les recettes.
J'ai fait le brownie aux amandes, un délice avec une crème anglaise. Je vais essayer l'entrée au maroilles que je ne connaissais pas.
Merci à Jean Luc pour le pied de bourrache que j'ai replanté en rentrant.
Bien amicalement.
les Daniel'S de Villers Saint-Paul

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre "coquelicot". Un conseil il faut s'y prendre en avance. Po...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nadine G, Propriétaire de L'Echappée Belle, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Merci pour ce gentil retour. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un excellent séjour. Nous vous attendons cet été si le coeur vous en dit.
Très cordialement
Jean-Luc et Nadine

Vous connaissez L'Echappée Belle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Echappée Belle

Adresse: 1 rue Emile Delaère | Château Rouge, 60730 Beauvais, France
Location : France > Picardie > Oise > Beauvais
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 9 chambres d'hôtes à Beauvais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Echappée Belle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.