“Bonne adresse pour une étape en famille” 5 5 étoiles

City Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Antonio de Hojas, 60 000 Beauvais, France   |
N° 3 sur 14 hôtels à Beauvais
Vernon
“Bonne adresse pour une étape en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Toujours un peu angoissée par les nuits en famille à l'hôtel, le séjour s'est très bien passé. La promo d'été nous a permi de profiter de deux chambres pour le prix d'une chambre familiale. Nous avons ainsi gardé un œil sur les enfants (chambres voisines) et très bien dormi. Les enfants, épuisés par la route, ont pu se dépenser dans la piscine à proximité puis dans le jardin de l'hotel. Restaurants à proximité, très bon accueil, excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Dinan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

A plus de 100€ la soirée étape pour un hôtel de ce standing c'est un peu exagéré tout de même. Surtout que le cadre n'a rien d'exceptionnel et je pèse mes mots... Bien entendu à ce tarif vous n'avez pas de bonjour le matin... ni le soir d'ailleurs...
Le repas était correct, le petit déjeuner également.
Wifi OK

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
LE MOULE
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

après une nuit sans problème le 30/7, tout était très correct, je n'ai pas pu prendre mon avion le lendemain matin.
après une journée galère à l'aéroport en attente de départ, j'ai finalement du redormir une nuit de plus à l'hotel le 31 au soir. le hasard a fait qu'on m'a redonné la même chambre : j'ai trouvé des cheveux.....donc les miens à priori sur l'oreiller......(longueur et couleur....ne peuvent tromper) donc.....draps et taie oreiller non changés ! à moins que l'hotel soit devin et qu'il savait que le même client allait revenir ????
sinon bien placé et très correct. j'ai déjà dit cela sur un lien de l'hotel me demandant mon avis, et ils ont eu la correction de me répondre.
espérons que le problème ne venait que comme ils le disent dans leur mail du fait de personnel intérimaire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Aunay-sur-Odon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Nous avons raté notre avion en début de journée et nous sommes présentés à cet hôtel (le plus proche de l'aéroport de Paris-Beauvais) pour y passer la nuit ; l'accueil réservé a été très agréable : la personne qui nous a reçus nous a proposé différentes sorties à effectuer à Beauvais et alentours et nous avons été surpris par la propreté de l'établissement et par les prestations offertes (baignoires dans les chambres, sèche-cheveux, wifi...).
Excellent rapport qualité/prix, charmant hôtel à recommander.

• Séjour du juin 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous avons réservé 2 fois dans cet hôtel car il est le plus proche de l'aéroport BEAUVAIS TILLE.
A chaque fois tout s'est très bien passé, l'endroit est agréable, entouré d'un Buffalo et un mc do il est facile de se restaurer.
Le personnel est accueillant et propose également un service de snack-bar très varié.
La chambre est propre et claire, il est agréable de pouvoir profiter d'une baignoire et d'un sèche cheveux (ce qu'on vois rarement dans les 2*).
Je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
mandelieu la napoule
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

nous avons découvert cette bonne adresse à Beauvais et véritablement pour un hôtel 2 étoiles nous avons été étonnés.
Globalement une grande qualité tant dans l'accueil (une dame blonde charmante nous a reçus et ne savait que faire pour nous satisfaire) que dans la prestation.
La chambre était très propre, joliment aménagée.
Le petit déjeuner buffet est très étonnant tant dans la diversité des produits proposés que dans la présentation soignée...et les petits détails sur les tables.
Enfin voilà une adresse que nous vous conseillons à tous....Quant à nous c'est désormais un des hôtels que nous retiendrons pour nos futurs déplacements.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beauvais ou ses environs
Hotel Ibis Beauvais
N° 4 sur 14 à Beauvais
Le Chenal Hotel
Le Chenal Hotel
N° 5 sur 14 à Beauvais

Vous connaissez City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant City Hotel

Adresse: 3, rue Antonio de Hojas, 60 000 Beauvais, France
Location : France > Picardie > Oise > Beauvais
N° 3 sur 14 hôtels à Beauvais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — City Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
City Hotel Beauvais
Hotel City Beauvais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.