“Tarif élevé pour la prestation” 3 5 étoiles

City Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Antonio de Hojas, 60 000 Beauvais, France   |
Classé n°5 sur 14 hôtels à Beauvais
Île-de-France, France
“Tarif élevé pour la prestation”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel très pratique pour l'aéroport, situé à côté d'un Mac Do et d'un Buffalo. A quelques minutes du centre nautique de Beauvais.
Arrivée en dehors des heures d'accueil, votre carte vous attend dans votre chambre, portes ouvertes. Etrange. Sinon personnel poli.
L'hôtel est propre et correct. Attention toutes les chambres ne sont pas équipées de la même façon, il y a des chambres bien plus jolies que d'autres. Il serait bien que les plus anciennes soient un peu rénovées.
Le tarif à presque 90€ la chambre pour une nuit est vraiment cher je trouve...
Nous n'avons pas été derangés par le bruit.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Plouhinec, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Hôtel placé à proximité de l'aéroport donc, bruit des avions jusqu'à plus de 23h.
Chambres petites mais correctes.
Cuisine redoutable, je n'ai jamais mangé de tagliatelles au saumon aussi insipides.
Certes, nous étions en voyage de groupe et, le tour opérator avait du tirer les prix mais, cela n'empêche pas, normalement, de cuisiner correctement les produits
Service à la limite de l'amabilité.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Herblay
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Une nuit dans cet hôtel était largement suffisant. Chambre très simple, salle de bain rustique ...
Pour le petit déjeuner qui est servit jusqu à 9h30 nous y avons été à 8h30 il n y avait déjà plus rien a manger. Le personnel n est pas très accueillant !!!
Son seul avantage est la proximité de l aéroport de Beauvais

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Hôtel confortable, belle chambre agréable, tv mériterait d'être plus grande, belle salle de bain.
L'accueil est parfait, parking fermé et tarif convenable.
Le seul hic est une machine qui fait un café au lait mousseux à souhait, pas bon. Faire fonctionner une cafetière doit être trop difficile ... Et ne cherchez pas les viennoiseries, il n'y en a pas. Surprenant pour un hôtel comme celui-ci.
Bonne adresse tout de même.

• Séjour du juin 2013
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Hôtel très pratique pour l'aéroport, surtout en cas de vol tôt le matin. En effet, c'est l'hôtel le plus proche, l'aéroport étant accessible à pied, en 30 minutes en marchant tranquillement.
L'hôtel en lui-même est tout à fait normal, rien à redire, propre et correct. Petit déjeuner très bien, personnel très sympa.
Mais quand même, à presque 90€ la chambre pour une nuit, cela fait cher je trouve... On voit qu'ils profitent bien (et je parle de la plupart des hôtels de Beauvais) de la présence de Ryanair, espérons pour eux qu'ils resteront ici!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
vendeuvre sur barse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

après un acceuil excellent de la patronne,nous avons découvert une chambre très moderne comme nous aimons,une salle de bains petite mais très fonctionelle avec une glace grossissante fait rarrissime dans nos hotels.
une bouilloire avec du thé et du café soluble ainsi qu'un petit gateau nous à servi de petit déjeuner

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Beauvais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Ayant du rester à Beauvais une nuit, j'ai testé le City Hotel.
L'accueil est basique avec la serveuse qui s'occupe de moi qui se met à s'occuper d'un groupe en même temps... Merci l'amabilité
Ensuite, j'ai eu quand même l'impression d'être volé à 93 Euros la nuit avec le petit déjeuner.
La chambre est certes bien agencée mais le chauffage même à fond a peiné à réchauffer la chambre et la salle de bain.
Le petit déjeuner est un buffet classique, j'avais l'impression d'être dans un hotel de la marque B&B...
L'intêret pour les autres voyageurs: la proximité de l'aéroport et de l'autoroute A16.
Face à l'hotel, un Buffalo et un Mac Do

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant City Hotel

Adresse: 3, rue Antonio de Hojas, 60 000 Beauvais, France
Location : France > Picardie > Oise > Beauvais
Classé n°5 sur 14 hôtels à Beauvais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — City Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
City Hotel Beauvais
Hotel City Beauvais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.