“Bon plan pour les jeunes, mauvaise idée pour les couples et les familles” 3 5 étoiles
Avis sur hotelF1 Beauvais

hotelF1 Beauvais
hotelF1 Beauvais a été ajouté à vos Favoris
hotelF1 Beauvais
1.0 sur 5 Hôtel   |   23 Avenue Montaigne, 60000 Beauvais, France   |
N° 10 sur 14 hôtels à Beauvais
Maroc
“Bon plan pour les jeunes, mauvaise idée pour les couples et les familles”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Bon rapport qualité-prix. Eloigné du centre-ville tout de même, mais proximité avec les commerces aux alentours. Chambre propre. Gros problème d'hygiène : toilettes assez sales malgré les efforts, pourquoi le nettoyage automatique par eau à la femeture de la porte ne concerne-t-il pas la lunette des toilettes (Elément d'hygiène le plus important) ?
Le soir après nore arrivée : pas de savon ni dans la chambre ni dans les douches, rien ! Nous n'y avons pas pensé, à cette heure-ci tout est fermé. PAs envie d'acheter le kit de toilette vendu 5 ou 6 €... Les serviettes : une petite serviette pour nous deux dans la chambre. Internet fonctionnel, quoique très lent.
Enfin, tout surplus est payant : la bagagerie (2€/bagage), le nécessaire de toilette, l'impression d'un document (1,5 €/page),...
Je compte y revenir s'il le faut mais pas en famille, je le recommande, mais aux jeunes uniquement, pas aux couples ni aux familles.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Orsay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Pour 30€, il ne faut pas trop en demander, mais nous y avons bien dormi, au calme entre 2h30 du matin et 7h, après un mariage dans la région. La chambre est petite, avec deux lits, un lavabo et une télévision. Il y a de quoi suspendre trois ou quatre vêtements. Le seul inconvénient est les toilettes et douches communs dans le couloir, mais on fait avec. Le parking est sécurisé par une barrière la nuit, et il faut sonner et s'identifier par sécurité, bonne chose. Pas facile à trouver de nuit dans la zone commerçante de Beauvais, même avec le gps.
Mais bon, costume, noeud papillon, robe de soirée, escarpins dans un F1, pourquoi pas!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Hotel F1 classique. Pour 36€ il ne faut pas s'attendre à un hotel magnifique.
Draps propres mais couette/couverture pas nette du tout.
L'insonorisation n'est pas excellente, mais l'hotel etait loin d'etre plein lors de mon séjour, donc plutot calme

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Argelès-sur-mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

J'ai pris une chambre pour 1 nuit, 1 vendredi soir, la chambre fumeur était mal aérée et nauséabonde par un manque d'aération, ventilation.
La couverture était sale et mal-odorante.
Petit prix ne devrait pas rimer avec sale !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beauvais

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

J'avais pris une chambre d'hôtel afin de conduire ma fille pour un entretien d'inscription à une école. Nous avons trouvé l'hôtel très bruyant. Un enfant a crié à plus de 11 h. La sonorisation laisse plus qu'à désirer. On entend le pas de toutes les personnes dans le couloir. L'accueil par contre était irréprochable.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Le couvre lit était remplit de taches blanches, franchement dégoûtant! A part ça le rapport qualité prix est correct, même si la douche et les sanitaires étaient sur le palier ça n'était pas dérangeant. La literie était confortable. Vraiment juste un effort sur la propreté des couvres lits.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez hotelF1 Beauvais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Beauvais

Adresse: 23 Avenue Montaigne, 60000 Beauvais, France
Location : France > Picardie > Oise > Beauvais
N° 10 sur 14 hôtels à Beauvais
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Beauvais 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Beauvais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule 1 Beauvais
Formule 1 Beauvais Hotel
Formule 1 Paris Beauvais
Beauvais Hotel Formule 1
Hotelf1 Beauvais Hotel Beauvais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Beauvais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.