“Bien” 4 5 étoiles

“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Bonjour
J ai eu l occasion de passer une nuit au F1 de beauvais et j ai rien à dire
La chambre propre, pas de bruit et la dame de l accueil très gentille et un prix je trouve très raisonnable moi je je le conseil

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Coulommiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

L'hôtel est bien placé pour un départ en avion tôt le matin et ça s'arrête là. Je suis déçu de l'accueil, le personnel n'est pas très accueillant ni disponible d'ailleurs. La chambre était relativement propre avec wifi c'est tout ce qu'il y a de positif, parce que les murs sont en carton c'est un hôtel très bruyant et je ne parlerai pas des toilettes qui sont plutôt douteuses.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Chaque fois que je travaille sur Beauvais je réserve une chambre à cet hôtel le personnel est particulièrement sympathique accueillant et disponible. je n'ai jamais rencontré de souci particulier j'ai toujours été très très bien accueilli. cet hôtel dispose d'un très grand parking du wifi gratuit illimité il est calme et propre dans l'ensemble il n'y a vraiment rien à redire sur cet hôtel. Le weekend il change de tarif.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Mon mari et moi-même avons passé deux nuits ds cet hôtel, nous avons payé 2 petits déjeuners.

Dimanche 16 mars 2014, je me suis levée à 5h 45, j'ai pris un café seul.

Lorsque j'ai voulu m'en servir un second, je me suis faite agresser verbalement par une employée.

J'ai du reposer la cafetière, si j'en voulais un second, il fallait que je paie 1€30.

J'ai tellement été choquée, que je n'ai su que répondre, je suis retournée dans ma chambre en pleurant !

Un tel comportement est intolérable !

Astuce pour la chambre : Peu importe la chambre, il faudrait veiller à embaucher du personnel POLI et NON AGRESSIF !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons dormi dans cet hôtel avant de prendre un avion tôt le matin.
L'aéroport étant à 10 minutes à peine, c'était parfait pour nous.
Cela dit, cela reste un hôtel Formule 1 : douche et WC dans le couloir, murs et sols en carton...
Comme dit dans les précédents commentaires, malgré le lavage automatique, les toilettes et les douches ne sont pas très propres...
Une odeur désagréable (de cigarette?) dans le couloir ne laisse rien présager de bon pour la suite mais nous avons été agréablement surpris par la propreté des draps et des serviettes.
Le personnel était disponible et agréable.
Nous avons pris notre petit déjeuner sur place, le pain était frais et bon mais les croissants et les brioches pas terribles du tout...
A conseiller tout de même pour une nuit relativement peu chère (38€ en semaine + 4€60 par petit déj) avant de prendre l'avion.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Bon rapport qualité-prix. Eloigné du centre-ville tout de même, mais proximité avec les commerces aux alentours. Chambre propre. Gros problème d'hygiène : toilettes assez sales malgré les efforts, pourquoi le nettoyage automatique par eau à la femeture de la porte ne concerne-t-il pas la lunette des toilettes (Elément d'hygiène le plus important) ?
Le soir après nore arrivée : pas de savon ni dans la chambre ni dans les douches, rien ! Nous n'y avons pas pensé, à cette heure-ci tout est fermé. PAs envie d'acheter le kit de toilette vendu 5 ou 6 €... Les serviettes : une petite serviette pour nous deux dans la chambre. Internet fonctionnel, quoique très lent.
Enfin, tout surplus est payant : la bagagerie (2€/bagage), le nécessaire de toilette, l'impression d'un document (1,5 €/page),...
Je compte y revenir s'il le faut mais pas en famille, je le recommande, mais aux jeunes uniquement, pas aux couples ni aux familles.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Orsay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Pour 30€, il ne faut pas trop en demander, mais nous y avons bien dormi, au calme entre 2h30 du matin et 7h, après un mariage dans la région. La chambre est petite, avec deux lits, un lavabo et une télévision. Il y a de quoi suspendre trois ou quatre vêtements. Le seul inconvénient est les toilettes et douches communs dans le couloir, mais on fait avec. Le parking est sécurisé par une barrière la nuit, et il faut sonner et s'identifier par sécurité, bonne chose. Pas facile à trouver de nuit dans la zone commerçante de Beauvais, même avec le gps.
Mais bon, costume, noeud papillon, robe de soirée, escarpins dans un F1, pourquoi pas!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez hotelF1 Beauvais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Beauvais

Adresse: 23 Avenue Montaigne, 60000 Beauvais, France
Location : France > Picardie > Oise > Beauvais
Classé n°10 sur 14 hôtels à Beauvais
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Beauvais 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Beauvais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule 1 Beauvais
Hotel Formule 1 a Beauvais
Formule 1 Hotel Beauvais
Formule 1 Paris Beauvais
Hotelf1 Beauvais Hotel Beauvais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Beauvais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.