“Bon hôtel.” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Beauvais

Campanile Beauvais a été ajouté à vos Favoris
Campanile Beauvais
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 Avenue Descartes | RN1 Route de Paris, 60000 Beauvais, France   |
Classé n°8 sur 14 hôtels à Beauvais
“Bon hôtel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Hôtel bon rapport qualité/prix, avec une bonne literie, une salle de bains spacieuse, dans une zone commerciale proche (Grandes enseignes et restaurants). A recommander sauf les chambres situées côté route.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté parking sont plus calmes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Frédéric D, Directeur général de Campanile Beauvais, a répondu à cet avis, 19 mars 2014

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre établissement

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Notre établissement est effectivement situé en bordure d'un axe routier mais les chambres sous les cerisiers sont effectivement plus calme.

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Hondainville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

La chambre était très bien, cependant rien à voir avec les photos qu'il y avait sur le site Campanile. La chambre et les meubles étaient très sombres.
Bon accueil et le prix de la chambre était très abordable !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Je vais alerter le service concerné sur ce point.

Dans l'attente de vous revoir,

cordialement,
Hertford, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Positif: Personnel charmant. Lit très confortable.
Négatif: chambre ayant besoin d'une rénovation majeure. Salle de bains désuète. Prix élevé pour l'ensemble des prestations.
Points irritants:
La bouilloire ne fonctionne que si l'on garde le doigt sur l'enclancheur.
La télévision chuinte.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Frédéric D, Directeur général de Campanile Beauvais, a répondu à cet avis, 29 avril 2014

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et un accueil souriant notre priorité.
Sachez que la rénovation de notre établissement aura lieu cet été.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Bourg-achard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Hôtel très bien sur tous les aspects, bon rapport qualité prix.
Chambres côté jardin bruyante du fait de la rocade, mais je choisirais côté parking la prochaine fois.
Concernant la carte fidélité, je trouve son tarif trop élevé pour les avantages qu'elle propose( il faut 8 nuitées pour l'amortir...)

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris bonne note de votre avis. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients.

En espérant vous revor trés prochainement,

cordialement,
Biermes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Tres satisfaisant dans l'ensemble. nous serons, je pense chaque annee, a venir solliciter des chambres a chaque chantiers dans le secteur. Il manque un peu de pep's dans les menus du soir. cordialement

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Désolé de vous répondre aussi tard. Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
En espérant vous revoir prochainement,
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

j'ai demandé une chambre non fumeur lors de ma résa. j'ai eu la chambre 30. j'ai eu le sentiment de dormir dans 1 cendrier. L'odeur de mégot a imprégnié mes affaires, tout est passé au LL le lendemain. également la litrie, les matelas bombés m'ont obligé à "dormir" entre deux. La restauration est correct.

Astuce pour la chambre : faire valider par un non fumeur que la chambre ne transpire pas le mégot. Nettoyer rideaux, couvertu...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

manager-Beauvais, Directeur général de Campanile Beauvais, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Monsieur Philippe T,

Vous nous avez fait part de votre avis partagé quant à votre séjour dans notre établissement : le Campanile de Beauvais et vous soulignez certains manquements dans la qualité de prestation qui vous a été délivrée. J'en suis sincèrement navré et vous prie d'accepter pour cela mes excuses.

Toute notre équipe, à qui vos remarques ont été transmises, a pour souhait de pouvoir vous proposer une prestation irréprochable. C'est pourquoi, nous travaillons à corriger nos services dans les plus brefs délais.

J'espère que nous pourrons continuer à vous compter parmi nos clients. Si dans le futur, vous deviez revenir dans la région et séjourner dans notre hôtel, n'hésitez pas à me contacter par mail, je prendrai soin de réserver en personne votre chambre selon vos souhaits.

Très sincèrement.
Moislains
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Quel plaisir de retrouver chaque année cette petite troupe et de se sentir reconnus. La literie est confortable, la salle de bain est fonctionnelle, les buffets y sont abondants et variés. Que demander de plus que du beau temps pour la prochaine fois ...
Bises à Sophie.
Christian B.

Astuce pour la chambre : Demander sous les cerisiers ...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
manager-Beauvais, Responsable réception de Campanile Beauvais, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Bonjour Monsieur Christian B,

Toute l'équipe du Campanile de Beauvais vous remercie de votre commentaire. Nous faisons tout notre possible chaque jour pour apporter une prestation de qualité ainsi qu'un accueil agréable à tous nos clients.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Vous connaissez Campanile Beauvais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Beauvais

Adresse : 18 Avenue Descartes | RN1 Route de Paris, 60000 Beauvais, France
Location : France > Picardie > Oise > Beauvais
Classé n°8 sur 14 hôtels à Beauvais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Beauvais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, EasyToBook, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Beauvais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Hotel Beauvais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Beauvais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.