Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“mitigé” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Beauvais

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Campanile Beauvais a été ajouté à vos Favoris
Campanile Beauvais
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 Avenue Descartes | RN1 Route de Paris, 60000 Beauvais, France   |  
Services
Classé n°8 sur 14 hôtels à Beauvais
Saulx-les-chartreux, France
1 avis
“mitigé”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

en ce qui concerne la chambre : rien à dire-
en ce qui concerne le plan : 1 heure 30 à tourné en rond dans une zone industrielle où il n'est pas indiqué le campanile. lorsque l'on vient de faire plus de 1 heure de route (venant de paris) c'est difficile.
en ce qui concerne le diner et le petit déjeune : moyen. peu de choix. pas vraiment du jour. pain de mie un peu raci : ce secteur est à revoir.

Astuce pour la chambre : rien de particulier sur la chambre, c'était très bien
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frédéric D, Directeur général de Campanile Beauvais, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
L'avis des clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Notre établissement est bien indiqué mais la réglement en vigueur sur notre commune ne nous permet d'avoir les panneaux verts auquels vous êtes habitués. Nous sommes jalonnés par des panneaux noirs, sans logo.
En esperant vous revoir dans notre établissement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

74 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    23
    25
    9
    14
Consultez les avis pour
18
24
2
20
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rouen
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

mauvais rapport qualité-prix - agencement vieillisant - odeur de poisson dans le restaurant - vin mediocre... bref tres tres moyen -
emplacement dans une zone commerciale loin du centre ville - ca ne vaut pas le prix payé

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frédéric D, Directeur général de Campanile Beauvais, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Bonjour,
Nous avons pris bonne note de votre avis.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir,
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Havre, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Moisi autour de la baignoire sur les murs et le sol ,trous dans les murs dans la porte barre à rideau en biais meubles enfoncé , les murs de la chambre ont besoin d'un coup de fraîcheurs (je suis déçu car pour moi campagnile avais une grande réputation .

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frédéric D, Directeur général de Campanile Beauvais, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Sachez que notre établissement sera entiérement rénové d'ici la fin de l'année.
J'espere avoir le plaisir de vous y acceuillir dés Janvier 2015.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

La chambre était limite propre et les repas et petits dejeuners de très mauvaise qualité avec peu de choix et surtout un manque de fraicheur..... vaisselle sale...Je ne retournerais pas a cet hotel!!!

Astuce pour la chambre : Coté parking
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frédéric D, Directeur général de Campanile Beauvais, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Le confort de nos clients est une priorité.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Dans l'attente de vous revoir,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tourlaville, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Rien à dire concernant l'hôtel : lits super confortables, nous avons bien dormi. draps propres, le bâtiment n'est pas récent mais très satisfaisant.
Concernant le petit déjeuner : du choix, par contre au niveau propreté j'émets quelques reproches, tasses ébréchées, serviettes en papier pas très nettes (certaines avaient déjà servies !!), un verre a était cassé, il a fallu attendre bien 1/4 d'heure avant qu'il soit balayé. Cela n'aurait pas été gênant s'il n'avait pas fallu marcher dessus pour accéder aux jus de fruits et autres.

Astuce pour la chambre : Le bâtiment n'est pas des plus récent mais cela ne l'empêche d'être propre. Les lits son...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frédéric D, Directeur général de Campanile Beauvais, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour Madame,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et vous en remercions. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
La qualité de notre literie est une priorité : Nous sommes heureux que vous ayez apprécié celle-ci. Concernant le petit déjeuner, je vais sensibiliser mon équipe sur ce point.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantiat
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Le concept commence à dater. Les chambres et les bâtiments mériteraient un relooking. En revanche, la literie est nickel !
Le fait d'avoir un resto est idéal. Néanmoins, cher pour la prestation. Le petit déj pour s'étoffer par un buffet à l'américaine. Un bon café ne serait pas du luxe.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frédéric D, Directeur général de Campanile Beauvais, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.

Etant une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Sachez que notre établissement sera entièrement rénové cet automne.

Pour les amateurs de café, nous proposons dorénavant 2 expressos : le perle noire, riche et harmonieux et le Florio, puissant et onctueux.

En espérant vous revoir prochainement,

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Reims, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hôtel facile d'accés. Accueil sympathique et personnel a l'écoute des clients. Chambre propre, spacieuse et calme (comme nous l'avions demandés) et nous avons bénéficiés de la nouvelle literie.
Petit bémol pour la restauration, nous avons trouvés le buffet des desserts peu varié et peu fourni, même remarque pour le petit déjeuner.
Nous sommes dans l'ensemble plus que satisfait de cet établissement et n'hésiterons pas a le recommander a notre entourage;

Astuce pour la chambre : Nous avons eu le plaisir de tester la nouvelle literie et en sommes ravis
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frédéric D, Directeur général de Campanile Beauvais, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients et vais partager votre commentaire avec mon équipe.

Dans l'attente de vous revoir,

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Beauvais ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Beauvais

Adresse: 18 Avenue Descartes | RN1 Route de Paris, 60000 Beauvais, France
Location : France > Picardie > Oise > Beauvais
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°8 sur 14 hôtels à Beauvais
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 103 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Beauvais 3*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Cancelon, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Beauvais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Hotel Beauvais

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Beauvais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.