“mitigé” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Beauvais

Campanile Beauvais a été ajouté à vos Favoris
Campanile Beauvais
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 Avenue Descartes | RN1 Route de Paris, 60000 Beauvais, France   |
Classé n°8 sur 14 hôtels à Beauvais
Saulx-les-chartreux, France
“mitigé”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

en ce qui concerne la chambre : rien à dire-
en ce qui concerne le plan : 1 heure 30 à tourné en rond dans une zone industrielle où il n'est pas indiqué le campanile. lorsque l'on vient de faire plus de 1 heure de route (venant de paris) c'est difficile.
en ce qui concerne le diner et le petit déjeune : moyen. peu de choix. pas vraiment du jour. pain de mie un peu raci : ce secteur est à revoir.

Astuce pour la chambre : rien de particulier sur la chambre, c'était très bien
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Frédéric D, Directeur général de Campanile Beauvais, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
L'avis des clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Notre établissement est bien indiqué mais la réglement en vigueur sur notre commune ne nous permet d'avoir les panneaux verts auquels vous êtes habitués. Nous sommes jalonnés par des panneaux noirs, sans logo.
En esperant vous revoir dans notre établissement,

Rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

mauvais rapport qualité-prix - agencement vieillisant - odeur de poisson dans le restaurant - vin mediocre... bref tres tres moyen -
emplacement dans une zone commerciale loin du centre ville - ca ne vaut pas le prix payé

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris bonne note de votre avis.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Le Havre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Moisi autour de la baignoire sur les murs et le sol ,trous dans les murs dans la porte barre à rideau en biais meubles enfoncé , les murs de la chambre ont besoin d'un coup de fraîcheurs (je suis déçu car pour moi campagnile avais une grande réputation .

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Sachez que notre établissement sera entiérement rénové d'ici la fin de l'année.
J'espere avoir le plaisir de vous y acceuillir dés Janvier 2015.
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

La chambre était limite propre et les repas et petits dejeuners de très mauvaise qualité avec peu de choix et surtout un manque de fraicheur..... vaisselle sale...Je ne retournerais pas a cet hotel!!!

Astuce pour la chambre : Coté parking
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Frédéric D, Directeur général de Campanile Beauvais, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Le confort de nos clients est une priorité.

Tourlaville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Rien à dire concernant l'hôtel : lits super confortables, nous avons bien dormi. draps propres, le bâtiment n'est pas récent mais très satisfaisant.
Concernant le petit déjeuner : du choix, par contre au niveau propreté j'émets quelques reproches, tasses ébréchées, serviettes en papier pas très nettes (certaines avaient déjà servies !!), un verre a était cassé, il a fallu attendre bien 1/4 d'heure avant qu'il soit balayé. Cela n'aurait pas été gênant s'il n'avait pas fallu marcher dessus pour accéder aux jus de fruits et autres.

Astuce pour la chambre : Le bâtiment n'est pas des plus récent mais cela ne l'empêche d'être propre. Les lits son...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Bonjour Madame,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et vous en remercions. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
La qualité de notre literie est une priorité : Nous sommes heureux que vous ayez apprécié celle-ci. Concernant le petit déjeuner, je vais sensibiliser mon équipe sur ce point.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

cordialement,
Nantiat
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Le concept commence à dater. Les chambres et les bâtiments mériteraient un relooking. En revanche, la literie est nickel !
Le fait d'avoir un resto est idéal. Néanmoins, cher pour la prestation. Le petit déj pour s'étoffer par un buffet à l'américaine. Un bon café ne serait pas du luxe.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.

Etant une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Sachez que notre établissement sera entièrement rénové cet automne.

Pour les amateurs de café, nous proposons dorénavant 2 expressos : le perle noire, riche et harmonieux et le Florio, puissant et onctueux.

En espérant vous revoir prochainement,

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hôtel facile d'accés. Accueil sympathique et personnel a l'écoute des clients. Chambre propre, spacieuse et calme (comme nous l'avions demandés) et nous avons bénéficiés de la nouvelle literie.
Petit bémol pour la restauration, nous avons trouvés le buffet des desserts peu varié et peu fourni, même remarque pour le petit déjeuner.
Nous sommes dans l'ensemble plus que satisfait de cet établissement et n'hésiterons pas a le recommander a notre entourage;

Astuce pour la chambre : Nous avons eu le plaisir de tester la nouvelle literie et en sommes ravis
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients et vais partager votre commentaire avec mon équipe.

Dans l'attente de vous revoir,

Vous connaissez Campanile Beauvais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Beauvais

Adresse: 18 Avenue Descartes | RN1 Route de Paris, 60000 Beauvais, France
Location : France > Picardie > Oise > Beauvais
Classé n°8 sur 14 hôtels à Beauvais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Beauvais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Cancelon, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Beauvais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Hotel Beauvais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Beauvais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.