“Excellent rapport qualité/prix & situation idéale” 5 5 étoiles

balladins BEAUVAIS
2.0 sur 5 Hôtel   |   26 Avenue Descartes, 60000 Beauvais, France   |
Classé n°12 sur 14 hôtels à Beauvais
Coueron, France
“Excellent rapport qualité/prix & situation idéale”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel une nuit début décembre 2011 après avoir attéri a Beauvais-tillé.
Nous sommes arrivés vers minuit, avons été très bien accueilli par la réceptionniste qui a été au petit soin avec nous.
Charmant hotel qui se trouve très proche de l'aéroport de Beauvais,
Les chambres sont très propres et assez grandes pour 2 personnes.
La literie est de bonne qualité, le petit déjeuner est varié.
Concernant l'emplacement celui-ci est idéal et le parking est gratuit...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

beauvais
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

je séjourne très souvent sur cet établissement et je ne suis jamais déçu, je ne comprends pas les commentaires des autres consommateurs. je prends toujours une chambre dans les supérieures , le bar est ouvert tard et cela est très agréable lorsque l'on veut prendre une collation et que l'on a pas envi de ressortir. le restaurant est un plus et la cuisine est bonne .

je reconnais que parfois il peut y avoir du bruit la nuit mais cela est indépendant de l'hotel, c'est de la faute de certains clients qui sont inciviques, et aucun hotel est reprochable, il n'existe aucun hotel ou il ne se passera jamais des soirs avec du bruit.

je peux que vous conseiller cet etablissement qui pour moi est tres bien.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous avions réservé au Balladins Beauvais par erreur car nous voulions réserver à Compiègne.
Sous prétexte que notre réservation n'était pas remboursable, l'hôtel n'a pas voulu faire le geste commercial que nous lui demandions et n'a même pas pris la peine de nous contacter directement .
C'est bien dommage ...

A signaler :

- pas d'ascenseur
- l'abattant toilette cassé
- dévidoir à papier toilette cassé

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011 par mobile

J'ai réservé 4 chambres toutes les 4 étaient parfaites et l'accueil très sympathique. C'est la seconde fois j'utilise cet hotel. J'ai été satisfait à chaque fois.

• Séjour du juin 2011
Sceaux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Un couple de nos amis, non francophone, nous a demandé de témoigner pour eux. Ils ont séjourné une nuit dans cet hôtel et sont retrouvés au matin piqués par ce qu'ils ont plus tard identifié comme des punaises. Le soir, rentrés chez eux, ils ont découvert que les vêtements qu'ils avaient sortis à l'hôtel étaient infestés de punaises.
Le direction de l'hôtel n'a pas donné suite à nos réclamations.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

Attention
Carte bleue débitée 2 fois toujours pas rembourse
Malgré de nombreuses réclamations
Des promesses de remboursement non tenus !!!!!!!!!!!!!
Attention danger pour votre carte bleue

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez balladins BEAUVAIS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant balladins BEAUVAIS

Adresse: 26 Avenue Descartes, 60000 Beauvais, France
Location : France > Picardie > Oise > Beauvais
Classé n°12 sur 14 hôtels à Beauvais
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — balladins BEAUVAIS 2*
Situé à 10 mn de l’aéroport, carrefour de toutes les destinations, qu’elles soient d’affaires ou de loisirs, l’hôtel est à 4 km du centre-ville de Beauvais avec sa Cathédrale Saint Pierre de Beauvais: le choeur gothique le plus haut du monde. L’hôtel balladins Beauvais dispose d'un parking sécurisé et gratuit, ainsi que d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres de notre établissement sont équipées d'une télévision par satellite et d'une salle de bains privée. Tous les matins, vous pourrez déguster un petit déjeuner buffet. L’hôtel balladins Beauvais dispose d'un restaurant familial sur place, qui sert une cuisine française traditionnelle. Vous pouvez également prendre un verre en soirée dans le bar privé de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de balladins BEAUVAIS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beauvais Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de balladins BEAUVAIS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.