“Très bonne adresse pour décompresser” 5 5 étoiles

+33 3 44 04 09 55
Classé n° 12 sur 17 Attractions à Beauvais
Détails de l'activité
Gournay-en-Bray, France
“Très bonne adresse pour décompresser”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

bon lieu d'évasion, les massages sont excellents, très propre
l'accueil était très bien nous avons été mis à l'aise tout de suite, marque Cinq Mondes et Phytomer j'adore ! bon conseil produits à l'issue du soin sans forcing, bref que du bonheur

Visité en mars 2013

17 avis sur les attractions
“Endroit ressourçant et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Celà fais la deuxième fois que j'y vais avec mon compagnon pour hammam, sauna et jaccuzi, dernièrement nous avons eu un massage en duo chocolat! Nous adorons cette endroit car c'est une petite escapade qui nous permet de se relaxer, et le cadre y contribue aussi avec l'ambiance zen, la déco et les lumières et les soins proposés, avec possibilité de prendre un coktail. La diversité des soins sont très bien pensée et originaux! Pour le massage c'était tout simplement magique en duo( dans la même pièce), nous nous sommes endormis quelque seconde ( pas plus car il faut profiter) avec la musique, et les masseuse qui masse de la tête au pieds pendant une heure entière.... Exquis! Je recommande l'accès privatif en couple pour le jaccuzi, de plus il est grand, a bonne température, le hamman également. Endroit très reposant !!!! La zen attitude .....

Visité en mai 2013
20 avis sur les attractions
“Zen attitude”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Endroit très agréable tout comme les massages. Le personnel est très agréable également. Seul petit bémol un peu trop de lumière dans les salles de massages. Et la privatisation des thermes freine l'envie d'y aller vu le tarif !

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté No Stress Beauvais ont aussi consulté

Vous connaissez No Stress Beauvais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de No Stress Beauvais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.