“Une petite bulle hors du temps ...” 5 5 étoiles
Avis sur Le Baroque

Le Baroque
8 Rue du 27 Juin | 34, Beauvais, France
Réservez avec
Le Baroque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 88 Restaurants à Beauvais
Cuisines : Française
“Une petite bulle hors du temps ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Le plus intimidant, c'est d'y entrer. Finalement, il s'agit d'une petite bulle hors du temps.
Les propriétaires, simples et chaleureux, sont en adéquation avec leur univers.
Enfin un restaurant qui proposent des produits frais et locaux. La cuisine est très bonne, avec des saveurs qui sortent de l'ordinaire.
La "coupe baroque" à la violette : tout simplement merveilleuse !
Le rapport qualité-prix est bon : de la si bonne cuisine à ce prix est étonnant.
Je recommande ce restaurant à tout ceux qui aiment la bonne cuisine, loin des chaines de restaurant et du tout préparé ...
N'hésitez-pas à faire fonctionner le bouche à oreille.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Beauvais, France
“originalité, convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Super soirée romantique dans un cadre hors du commun pour une ville comme Beauvais, une équipe très agréable, des plats somptueux, une carte variée et riche, de très bon conseil, bref faites comme nous laissé vous guidez pour passer un moment inoubliable.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“SATISFAIT”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Le cadre est agréable, l'accueil est parfait, l'ambiance chaleureuse et les mets nous ont enchantés. Un choix de plusieurs menus et de bons conseils pour le choix des vins. En conclusion, les prix nous ont parus en rapport avec la prestation et l'équipe professionnelle.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Beauvais, France
“La à la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Surfait. Malgré le thème du restaurant décoration d'amateur finitions à la D&Co. Vous sortez de table en restant sur votre faim et le mélange n,est pas étudié. Trop cher

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
P
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Cadre et équipe agréable. Menu variés. Il manque ce petit quelque chose au niveau du goût des plats pour faire de ce lieu un établissement où l'on revient encore et encore...

Les voyageurs ayant consulté Le Baroque ont aussi consulté

Beauvais, Oise

Vous connaissez Le Baroque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Baroque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.