“Vaut le détour” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Cadre élégant et service attentionné.La carte est courte, produits frais obligent, mais adaptées aux saisons.Des plats très créatifs et quel plaisir de sentir les épices utilisées avec subtilité.Le filet de boeuf façon thaîe est un grand souvenir.Une des deux meilleurs tables de Beauvais.

• Visité en décembre 2013

Beauvais, France
“Une très belle surprise !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Quel plaisir de découvrir enfin à Beauvais un vrai restaurant de qualité ,accueil souriant jolie décoration et surtout une cuisine qui vous ravie d'abord par la présentation et ensuite le goût et les parfums du produit frais ,le croustillant de gambas un pur régal ,le plat du jour le médaillon de lotte sur risotto safrané délicieux ... J'ai hâte d'y retourner pour un nouveau plaisir du palais .

• Visité en mai 2014
“Sympa ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Restaurant à la décoration sympathique, l'entrée et le plat sont délicieux ! En revanche les desserts ne sont pas à la hauteur du reste de la carte, à revoir. Nous avons passé une bonne soirée.

Agnetz, France
“A Découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Très bonne adresse,nous avons apprécié en repas de famille,cette cuisine raffinée, avec des produits frais " ce qui est exceptionnel de nos jours", les plats sont très biens présentés et gouteux ,ambiance sympa et service à la hauteur. BRAVO au chef et à son équipe.
Nous reviendrons...
Dominique

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Noailles, France
“super bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

cadre agréable, l'entrée et le plat principal sont bons, raffinés, mais le dessert ne l'est pas autant que les plats précédents. Bonne adresse

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Autrement ont aussi consulté

Beauvais, Oise

Vous connaissez Autrement ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Autrement, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.