Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Il est temps de faire quelques travaux” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Beauvais Sud

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Kyriad Beauvais Sud a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Beauvais Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   26 Rue Guay Lussac Rn1, 60000 Beauvais, France   |  
Services
N° 6 sur 14 hôtels à Beauvais
Chatou, France
Auteur chevronné
109 avis 109 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 61 villes Avis dans 61 villes
71 votes utiles 71 votes utiles
“Il est temps de faire quelques travaux”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel situé à l'entrée de Beauvais, près d'une zone commerciale où sont regroupés les hôtels de la concurrence.
Notre chambre donnait sur l'arrière du bâtiment, ce qui nous a permis de bénéficier du calme durant la nuit.
Les lits sont confortables : bon matelas.

en revanche: pas d'ascenseur comme mentionné par de nombreux voyageurs.
L'escalier aurait besoin d'être rénové (surtout la moquette).
Salle de bain minuscule et pas très bien éclairée.
Les chambres sont peu spacieuses et les murs sont en crépis.
Petit déjeuner correct et surtout servis jusqu'à midi les week-end (ce qui est pratique quand on rentre d'un mariage)

Le tout est donné pour un hôtel 3 étoiles, ce qui est généreux.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

148 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    49
    59
    21
    9
Consultez les avis pour
48
40
4
35
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
hautes alpes
Auteur
18 avis 18 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

hôtel propre mais organisation à revoir, en effet à chaque fois que je réserve pour 3 la chambre 'est installée que pour 2 personnes(serviettes savons)petit déjeuner à 9 e50 trop cher pour ce qui est proposé sur le buffet poêle a œufs toute sale buffet vide à 8h dommage

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

déjà , il faut souligner que le prix est raisonnable. les chambres sont corrects.
propreté : ok
petit-déjeuner : ok : assez diversifié et bon
la literie est très moyenne .... attention au dos fragile !
pas d'ascenseur pour 3 bons étages !
attention pour les grandes chambres du dernier étage .... sous le toit il fait bien froid l'hiver !!
le service est de qualité avec le sourire et ça c'est important aussi
une belle rénovation et un ascenseur ... et cet hôtel devient un must !

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vendôme, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Cet hôtel me réconcilie avec les hôtels de chaîne. Accueil professionnel, chambre propre et spacieuse, CALME... literie de bonne qualité, buffets corrects (ce n'est pas de la cuisine de saison mais les préparations sont fraîches et bien garnies) petit déjeuner agréable.Wifi gratuit.
Les moquettes seraient a changer dans les couloirs, mais cela n'a pas grande importance. Prix corrects.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neuilly sur Seine
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

je ne connaissais pas cette chaine mais les chambres, bien que petites, sont plutôt confortables et le diner sous forme de buffet comprend des mets plutôt variés et frais.
Prix relativement raisonnable.
Maintenant, il est situé dans une zone commerciale et ll ne convient qu'à des touristes ou des vacanciers motorisés

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Le personnel est tres pro, l hotel pas recent situe dans une zone industrielle quand meme loin de l aeroport a proximite de l accces a l autoroute interet geographique limite propre mais les buses d aeration meritent un petit coup d aspirateur

  • Séjour du septembre 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hazebrouck, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Avons séjourné ce week-end dans une chambre familiale. (2 adultes + 2 enfants + 1 bébé).

Les + : Chambre relativement spacieuse pour accueillir en plus un petit lit bébé, chambre propre, idem dans la salle de bain, personnel courtois. Plateau de courtoisie sympa (thé, café en quantité). Le tarif (avons payé 68 euros pour une chambre familiale). Hôtel calme et climatisé. Literie de qualité. Tv ecrant plat, wifi.

Les - : pas d'ascenceur (chambre familiale au 4ème étage, je ne vous dis pas la galère pour monter les enfants et les bagages à 3h du matin...), manque des protections sur un luminaire, le sêche cheveux de courtoisie a été explosé (rafistolé avec du scotch, on n'a pas essayé de le faire marcher... en plus, émet un grésillement qui retentit dans toute la chambre, c'était assez désagréable...). Pour une chambre familiale, seulement deux draps de bain et deux petites serviettes (donc les enfants ne se lavent pas...). Idem pour les savons, gelss douche, gobelets à dents... Petit déj pas donné (9 euros 50) sûrement très bon, mais vu le prix n'avons pas essayé... Pas de veilleur de nuit, on rentre par une petite porte avec un code.

Conclusion: convenable pour une nuit, sans plus...

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kyriad Beauvais Sud ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kyriad Beauvais Sud

Adresse: 26 Rue Guay Lussac Rn1, 60000 Beauvais, France
Location : France > Picardie > Oise > Beauvais
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 6 sur 14 hôtels à Beauvais
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 74 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Beauvais Sud 3*
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Beauvais Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kyriad Hotel Beauvais

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Beauvais Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.