“Correct mais sans plus” 3 5 étoiles

Classé n°4 sur 13 hôtels à Beauvais
Ormes
“Correct mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Les chambres meriteraient d'être rafraichies. Tout comme les joints de la cabine de douche, noirs par endroit.
L'accueil par contre était agréable.
Le manque d'ascenseur est préjudiciable lorsque vous êtes bien chargé.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

La soirée étape à 99 € est largement trop élevé pour ce prix le B AND B d'à côté est très bien placé et les chambres sont d'une grande qualité
POURQUOI UN PRIX SI HAUT Ça NE VAUT PAS
CERTAINS LOGIS SONT MIEUX

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Saint-Arnoult, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hotel trop cher avec une propreté à revoir pour notre chambre (n°43) !
Nous avons pris une chambre pour 3 personnes (adultes) donc un lit double et un lit solo. Pas d’ascenseur pour le 4ème étage, carte d’accès pour la chambre qui fonctionne pas, obligé de redescendre pour réactiver la carte et une fois remonté les 4 étages, toujours impossible de rentrer dans notre chambre. Le gérant (qui devait dormir) est arrivé pieds nus pour résoudre le problème.
Chambre pas super propre avec un nettoyage limite, mouchoir retrouvé près du lit.
Coté propreté, poussière sur le câble d’alimentation du sèche-cheveux de la salle de bains qui celui-ci était hors service ! Moisissures dans la cabine de douche et lavabo qui a fait son temps… Eclairage mural au dessus du lit dévissé !!
Pour finir, 2 drap de bains pour 3 personnes, heureusement qu’on avait payé un supplément pour 3 personnes !!!
Petit déjeuner à 9,50€ trop cher donc on a pas pris de petit déjeuner sur place, il y a juste une petite bouteille d’eau offerte dans la chambre, une bouilloire à disposition mais maintenant les sachets de thé ,qui était offert avant, sont devenus payant : 2€ le sachet de thé !!!
Cet hotel Kyriad a besoin d’être remis au gout du jour surtout pour le prix demandé !
Décu par la prestation, on reprendra pas Kyriad

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre n°43 au dernier étage!
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Barenton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Dommage qu'il n'y ait pas ouverture du restaurant le samedi soir. Bonne appréciation de l'hôtel et du personnel. Personnel disponible et compétent à l'écoute de nos attentes. Avons passé une très bonne nuit.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Beauvais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons testé le "menu découverte" du restaurant Kyriad de Beauvais. Le cadre : très cafétéria des années 80 /90. Il y a des nostalgiques, mais, en 2014, un rafraîchissement serait pertinent ! La proposition du buffet hors-d'oeuvres : correcte, variée (produits frais) et libre d'accès (on peut se servir à nouveau, une fois l'assiette vide...). Le plat du jour : poulet aux champignons (copieux et agréable). Le buffet des desserts : tout à fait satisfaisant. Prix raisonnable et serveuse sympathique, discutant facilement avec les clients.
Bref, un repas sans surprise. Bon rapport qualité / prix. A renouveler pour une restauration rapide.

Astuce pour la chambre : Chambre non testée, seul le restaurant le fut...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pouille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Manque de sourir le matin pour le petit déjeuner, pas assez d explications pour ce servir au buffet pour nous qui fesions une decouverte.si non petit déjeuner copieux un peux cher a notre goût (prix d un repas routier)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

J'étais partagé entre Moyen et Très bien pour la note. Moyen car les chambres sont peu attrayantes et l'usure se fait sentir dans certaines parties de la pièces (fenêtres et douche avec un peu de moisi) : rien de bien méchant mais c'est jamais agréable. J'ai quand même mis très bien car l'accueil est vraiment super sympa, j'ai pu laisser garer ma voiture sur le parking gratuit durant mes 3 jours de voyage (arrêt de bus devant l’hôtel) et par rapport au reste des hôtels de Beauvais, je trouve le prix correct. Je le conseille tout en me disant qu'on peut surement trouver encore meilleur rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander une chambre silencieuse.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Beauvais Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Beauvais Sud

Adresse : 26 Rue Guay Lussac RN1, 60000 Beauvais, France
Location : France > Picardie > Oise > Beauvais
Classé n°4 sur 13 hôtels à Beauvais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Beauvais Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Beauvais Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Hotel Beauvais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Beauvais Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.