“Manque d'entretien” 3 5 étoiles

N° 6 sur 14 hôtels à Beauvais
Meru, France
“Manque d'entretien”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

La porte d'accès à l’hôtel partant en morceaux, le groom de porte mal fixé et de plus complètement cassé, se coinçait dans les dalles de plafond.
Ne cherchez pas le SAUNA, indiqué sur la porte d'accès ... Il n'existe plus .
Le prix du petit déjeuner 9.50 ....
La chambre Sympathique et Spacieuse .
La Salle de bain Refaite, seul Bémol, la porte de douche qui partait en morceaux .
Sinon hôtel très calme et personnel agréable.

3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous devions sejourner dans cet hotel nuit du 19.04au20.04.et la mauvaise surprise on n arrive a l hotel monte dans notre chambre et la chambre en renovation .Tout etait defais.Pour cause de travaux que nous avons appris apres.Donc la on redescend et grande surprise personne a l accueil tout est allumer mais personnes dans les locaux.Donc avec mes 3enfants et mon mari ont s installe dans le petit salon.et la on a poirauter 2heures avant que le veilleur de nuit arrive.Il ns demande ce que l ont fait la.Alors la on lui explique que la chambre ne peu t etre occuper car travaux.Et ns repond que l hotel est complet.Il etait 3h30.donc mon mari ds qu avec 3enfants et moi enceinte de 6mois.Donc il ns propose des couvertures et draps pour pourvoir dormir comme meme.Nous sommes tres decu car cela fait 4fois que l on va dormir dans cet hotel.

• Séjour du avril 2014
Torcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

hôtel pratique et bien tenu. attention pas d'ascenseur. petit déjeuner copieux mais il faut réclamer les yaourts, il n'y a pas de compote. Autre point à signaler, les serviettes de bain il n'y en a qu'1 par chambre et pas toujours les chaussons. Nous avons appris le lendemain matin qu'il faut descendre pour demander cette seconde serviette (ils subissent des vols de la part des clients ; télécommandes, serviettes) à noter que c'est "pratique" de redescendre alors que vous êtes déshabillés et prêts pour votre douche...!!!!..ils devraient prévenir avant. Très bonne literie. Situé dans 1 zone commerciale avec comme restauration proche KFC, Bouddha Wook et surtout le "Crocodile" il faut réserver avant, restaurant très demandé.

Saint-Nazaire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

L'hôtel mériterait d'être remis au gout du jour, peinture jaune équipement minimum Kit pour déguster un petit café ou thé en chambre payant ! Forte odeur dans le couloir et chambre et pas d ascenseur Qu un drap de bain pour deux personne Je le déconseille il y a d autres hôtels dans la zone meilleur rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beauvais

Saint Pierre D'entremont
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Etat général de l'hôtel très vieillissant et pas suffisamment entretenu.
La douche ne semblait pas très propre (coins noirs) et la parois de douche était complètement cassée.
Signalement fait à la réception qui s'étonnait que cette réparation ne soit pas faite car déjà signalée.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vendôme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Arrivée avec un groupe de 15 personnes, la distribution des chambres s'est faite rapidement.
Une chambre a dû être changée car il y a avait une très forte odeur de tabac.
Les chambres sont spacieuses et pour 3 adultes nous avions 2 lits simples et un lit double. Appréciable!
Attention pour les personnes chargées par le poids des valises ou qui ont des difficultés à se déplacer, il n'y a pas d'ascenseur.
Le matin, l'eau chaude a été vraiment très longue à venir. Nous aurions pû être 3 à nous doucher avec l'eau qui a coulé en attendant qu'elle chauffe. Gaspillage! Nous avons crû qu'elle ne chaufferait jamais ce qui a d'ailleurs été le cas dans une autre chambre. Les pensionnaires sont donc aller prendre leurs douches chez "les copines".
Dans une autre chambre, il manquait des serviettes et dans une autre encore, le sèche-cheveux ne fonctionnait pas.
Des petits désagréments pour les 2 derniers exemples qui ne sont pas bien graves mais qui méritent tout de même d'être améliorés.
Petit-déjeuner complet et bon. Pour la chambre sans eau chaude, il a d'ailleurs été offert pour s'excuser. Un geste q'il faut souligner.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Ormes
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Les chambres meriteraient d'être rafraichies. Tout comme les joints de la cabine de douche, noirs par endroit.
L'accueil par contre était agréable.
Le manque d'ascenseur est préjudiciable lorsque vous êtes bien chargé.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Beauvais Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Beauvais Sud

Adresse: 26 Rue Guay Lussac Rn1, 60000 Beauvais, France
Location : France > Picardie > Oise > Beauvais
N° 6 sur 14 hôtels à Beauvais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Beauvais Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Beauvais Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Hotel Beauvais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Beauvais Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.