Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Manque d'entretien” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Beauvais Sud

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Kyriad Beauvais Sud a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Beauvais Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   26 Rue Guay Lussac Rn1, 60000 Beauvais, France   |  
Services
N° 6 sur 14 hôtels à Beauvais
Meru, France
1 avis
“Manque d'entretien”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

La porte d'accès à l’hôtel partant en morceaux, le groom de porte mal fixé et de plus complètement cassé, se coinçait dans les dalles de plafond.
Ne cherchez pas le SAUNA, indiqué sur la porte d'accès ... Il n'existe plus .
Le prix du petit déjeuner 9.50 ....
La chambre Sympathique et Spacieuse .
La Salle de bain Refaite, seul Bémol, la porte de douche qui partait en morceaux .
Sinon hôtel très calme et personnel agréable.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

158 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    57
    59
    23
    9
Consultez les avis pour
51
44
6
35
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous devions sejourner dans cet hotel nuit du 19.04au20.04.et la mauvaise surprise on n arrive a l hotel monte dans notre chambre et la chambre en renovation .Tout etait defais.Pour cause de travaux que nous avons appris apres.Donc la on redescend et grande surprise personne a l accueil tout est allumer mais personnes dans les locaux.Donc avec mes 3enfants et mon mari ont s installe dans le petit salon.et la on a poirauter 2heures avant que le veilleur de nuit arrive.Il ns demande ce que l ont fait la.Alors la on lui explique que la chambre ne peu t etre occuper car travaux.Et ns repond que l hotel est complet.Il etait 3h30.donc mon mari ds qu avec 3enfants et moi enceinte de 6mois.Donc il ns propose des couvertures et draps pour pourvoir dormir comme meme.Nous sommes tres decu car cela fait 4fois que l on va dormir dans cet hotel.

  • Séjour du avril 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Torcy, France
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

hôtel pratique et bien tenu. attention pas d'ascenseur. petit déjeuner copieux mais il faut réclamer les yaourts, il n'y a pas de compote. Autre point à signaler, les serviettes de bain il n'y en a qu'1 par chambre et pas toujours les chaussons. Nous avons appris le lendemain matin qu'il faut descendre pour demander cette seconde serviette (ils subissent des vols de la part des clients ; télécommandes, serviettes) à noter que c'est "pratique" de redescendre alors que vous êtes déshabillés et prêts pour votre douche...!!!!..ils devraient prévenir avant. Très bonne literie. Situé dans 1 zone commerciale avec comme restauration proche KFC, Bouddha Wook et surtout le "Crocodile" il faut réserver avant, restaurant très demandé.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Nazaire, France
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

L'hôtel mériterait d'être remis au gout du jour, peinture jaune équipement minimum Kit pour déguster un petit café ou thé en chambre payant ! Forte odeur dans le couloir et chambre et pas d ascenseur Qu un drap de bain pour deux personne Je le déconseille il y a d autres hôtels dans la zone meilleur rapport qualité prix.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beauvais

Saint Pierre D'entremont
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Etat général de l'hôtel très vieillissant et pas suffisamment entretenu.
La douche ne semblait pas très propre (coins noirs) et la parois de douche était complètement cassée.
Signalement fait à la réception qui s'étonnait que cette réparation ne soit pas faite car déjà signalée.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vendôme, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Arrivée avec un groupe de 15 personnes, la distribution des chambres s'est faite rapidement.
Une chambre a dû être changée car il y a avait une très forte odeur de tabac.
Les chambres sont spacieuses et pour 3 adultes nous avions 2 lits simples et un lit double. Appréciable!
Attention pour les personnes chargées par le poids des valises ou qui ont des difficultés à se déplacer, il n'y a pas d'ascenseur.
Le matin, l'eau chaude a été vraiment très longue à venir. Nous aurions pû être 3 à nous doucher avec l'eau qui a coulé en attendant qu'elle chauffe. Gaspillage! Nous avons crû qu'elle ne chaufferait jamais ce qui a d'ailleurs été le cas dans une autre chambre. Les pensionnaires sont donc aller prendre leurs douches chez "les copines".
Dans une autre chambre, il manquait des serviettes et dans une autre encore, le sèche-cheveux ne fonctionnait pas.
Des petits désagréments pour les 2 derniers exemples qui ne sont pas bien graves mais qui méritent tout de même d'être améliorés.
Petit-déjeuner complet et bon. Pour la chambre sans eau chaude, il a d'ailleurs été offert pour s'excuser. Un geste q'il faut souligner.

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ormes
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Les chambres meriteraient d'être rafraichies. Tout comme les joints de la cabine de douche, noirs par endroit.
L'accueil par contre était agréable.
Le manque d'ascenseur est préjudiciable lorsque vous êtes bien chargé.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Kyriad Beauvais Sud ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kyriad Beauvais Sud

Adresse: 26 Rue Guay Lussac Rn1, 60000 Beauvais, France
Location : France > Picardie > Oise > Beauvais
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 6 sur 14 hôtels à Beauvais
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 78 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Beauvais Sud 3*
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Beauvais Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kyriad Hotel Beauvais

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Beauvais Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.