“Qualité de service appréciable, mais matériel limite” 3 5 étoiles

Kyriad Beauvais Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   26 Rue Guay Lussac Rn1, 60000 Beauvais, France   |
N° 6 sur 14 hôtels à Beauvais
Lille, France
“Qualité de service appréciable, mais matériel limite”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

La qualité des services, l'accueil agréable, le petit déjeuner avec un large choix de produits, et la propreté sont irréprochable.Mais les lits à ressorts, la télévision bloquée par le mobilier et la décoration assez ancienne baisse la qualité globale de l'hôtel.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très correct, silencieux et propre. Etant en voyage à vélo, nous avons pu les monter dans la chambre. Le petit déjeuner n'est peut être pas donné mais il était vraiment top, surtout pour se requinquer avant une bonne journée sportive.
Par contre, c'est assez compliqué pour sortir dans le centre. Sauf en vélo!
Wifi, parking et restaurants basiques aux alentours.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Le Mans, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'avais une chambre sous les combles et donc bruits de machinerie (vmc) toute la nuit. De plus pas de chauffage autre que par la clim... donc soit on a froid, soit il faut subir le bruit de la soufflerie. Bureau dans la pente du toit, impossible d'y mettre un PC. La télé prend tout la place. Par contre literie de bonne qualité mais trop grande par rapport à la taille de la pièce (pas facile de circuler) Quelques traces d'usures (applique chevet arrachée, vasque lavabo également) mais l'ensemble est propre. Coté restaurant, c'est par contre pas terrible (portion ridicules, pain sec, dessert également, on a l'impression de manger les restes du midi) Je vous conseille de ne pas prendre la soirée étape et de manger ailleurs, il y a le choix de resto a coté.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beauvais

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Un hôtel ou nous étions en groupe. Nous avons passé une nuit agréable. L'hôtel était calme, la literie, propre et ferme. Les toilettes et la douche était propre. Déco peu être un peu vieillotte.

Nous n'avons cependant pas pris le petit-déjeuner car un peu cher à notre goût (10€par personne).

Astuce pour la chambre : Dernier étages
  • Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
laurence6568, Directeur général de Kyriad Beauvais Sud, a répondu à cet avis, 17 février 2015
Cher client,nous vous remercions de votre retour sur notre etablissement; je vais partager avec mon equipe votre avis sur l'hotel car l'avis de nos clients est toujours une source d'amélioration ,pour le tarif du petit dejeuner le tarif et positionné par rapport au marché local mais je vous invite a le tester lors de votre prochain passage, cordialement Thierry L Directeur
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Avis mitigé:
-négatif: wifi intermittent..peu de lumière dans le cabinet de toilette....chasse d'eau qui fuit...parking arrière non goudronné...pas d'ascenseur pour monter les bagages au 2ème étage...
-positif: Prix très correct, bien au calme, bon petit déjeuner

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cher client,merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, pour l'ascenceur il est indiquer sur tous les sites de reservation qu'il n'y en a pas car nous ne pouvons pas en avoir sur un hotel de 2 etages pour votre chambre nous sommes désolés pour l'inconfort cuasé par ces defauts et comprenons que cette situation ait nuit a votre séjour.Votre retour nous aide a nous améliorer chaque jour et vous en remercions;Cordialement Thierry L Directeur
Draveil
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

Un accueil très agréable. Restauration de bonne qualité.
L'hôtel meriterait un rafraîchissement.
En chambre malgré la présence de la bouilloire il n'y avait pas de tasse, ni thé, ni café. L'équipement en chauffage sous forme de climatisation réversible devrait être modifié au profit de convecteurs, moins bruyant.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

laurence6568, Directeur général de Kyriad Beauvais Sud, a répondu à cet avis, 10 février 2015
Cher client,merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis,je vias partager avec mon equipe vos commentaires sur l'accueil et la restauration.Pour le plateau d'accueil il est indiqué dans la chambre qu'il est a votre disposition a la reception sur demande.Pour la climatisation nous sommes désolé pour l'inconfort causé par cette situation et allons faire le necessaire pour la satisfaction de nos clients,en espérant vous revoir prochainement,cordialement Thierry L Directeur.
Sedan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

Bon rapport qualité / prix pour la formule soirée étape.
Facilité d'accès dans la zone commerciale. Accès proche autoroute.
Parking. Wifi. Chambre confortable.
Restauration : plusieurs formules possibles.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

laurence6568, Directeur général de Kyriad Beauvais Sud, a répondu à cet avis, 21 janvier 2015
Cher client,merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis et nous vous en remercions,ja vais partager avec mon equipe votre avis sur notre hotel,la qualité des service etant une priorité visant a satisfaire notre clientèle.En espérant vous revoir prochainement,cordialement Thierry L Directeur

Vous connaissez Kyriad Beauvais Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Beauvais Sud

Adresse: 26 Rue Guay Lussac Rn1, 60000 Beauvais, France
Location : France > Picardie > Oise > Beauvais
N° 6 sur 14 hôtels à Beauvais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Beauvais Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Beauvais Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Hotel Beauvais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Beauvais Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.