“Correcte...” 4 5 étoiles

N° 6 sur 14 hôtels à Beauvais
Saint-Andre-les-Vergers, France
“Correcte...”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Accueil sympathique et agréable ... personnel et professionnel et gentil...
Chambre simple mais bien équipée, d'une bonne propreté et d'un bon hygiène pour le cabinet de toilettes...
D'un accès facile.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

ecossais a marquise
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

tout etait ok l accueil etc
hotel a simplement besoin d etre rafraichi a l exterieure avec un coup de peinture /
repas simple pour le menu a dixsept euros et le vin rose en pichet etait excellent et un prix correct ,personnel agreable ras

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Nord-Pas de Calais, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très bien situé et idéal pour une étape avant de prendre l'avion.
Facilement accessible par l'autoroute il est à 10 mn de l'aeroport.
Très bon accueil
Excellent rapport qualité prix.
Formule demi pension très intéressante.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
laurence6568, Directeur général de Kyriad Beauvais Sud, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,merci de nous faire part de votre satisfaction sur votre séjour dans notre établissement ,je vais partager avec mon équipe votre retour, en espèrant vour revoir prochainement,cordialement Thierry L Directeur
Bourges, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bon rapport qualité prix pour cet établissement correct situé à moins d'un quart d'heure de l'aéroport. Très bon accueil. Personnel disponible et affable. Petit déjeuner copieux et de qualité. Chambre très convenable au regard du tarif raisonnable. L'environnement ne présente pas d'attrait touristique (zone industrielle) mais la situation géographique est bien choisie (proximité autoroute et aéroport international de Beauvais-Tillé). A conseiller pour une étape.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cher client,nous avons pris connaissance de votre avis,et nous vous en remercions,je vais partager avec mon équipe vos compliments car votre avis est toujours une sources d'information très enrichissante,dans l'attente de vous revoir chez nous,cordielement Thierry L Directeur
Cavaillon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel bien placé par rapport à l'adresse du chantier, chambre bien confortable! Néanmoins un tout petit hic sur la cuisine (plat surgelé, dommage!) sinon chambre bien insonorisées, hôtel calme, accueil sympathique!

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cher client,merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre vision de notre hotel,je vais partager avec mon equipe votre retour car l'avis de nos clients est une source d'amélioration,en espérant vous revoir bientot,cordialement Thierry L Directeur
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015

La qualité des services, l'accueil agréable, le petit déjeuner avec un large choix de produits, et la propreté sont irréprochable.Mais les lits à ressorts, la télévision bloquée par le mobilier et la décoration assez ancienne baisse la qualité globale de l'hôtel.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

laurence6568, Directeur général de Kyriad Beauvais Sud, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions,nous sommes désolé pour l'inconfort causé et comprenons que ceci ait nuit a votre séjour et vous remercie de m'avoir alerté sur ce point,en espérant vous revoir prochainement,cordialement Thierry L Directeur
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

Hôtel très correct, silencieux et propre. Etant en voyage à vélo, nous avons pu les monter dans la chambre. Le petit déjeuner n'est peut être pas donné mais il était vraiment top, surtout pour se requinquer avant une bonne journée sportive.
Par contre, c'est assez compliqué pour sortir dans le centre. Sauf en vélo!
Wifi, parking et restaurants basiques aux alentours.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher client, nous avons pris connaissance de votre avis sur notre établissement et nous vous en remercions, je vais partager avec mon équipe votre retour en espérant vous revoir prochainement cordialement Thierry L Directeur

Vous connaissez Kyriad Beauvais Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Beauvais Sud

Adresse: 26 Rue Guay Lussac Rn1, 60000 Beauvais, France
Location : France > Picardie > Oise > Beauvais
N° 6 sur 14 hôtels à Beauvais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Beauvais Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Beauvais Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Hotel Beauvais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Beauvais Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.