“Déçue” 3 5 étoiles

N° 10 sur 14 hôtels à Beauvais
Tours, France
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Dommage j'étais déjà venue à Beauvais mais nous avons réservé une chambre pour 3 on n'avait que deux serviettes et un seul gobelet. Nous avons très mal dormi par le bruit. Le check in n'a pas fonctionné j'avais réservé 4 chambres je n'ai reçu que 2 check in avec un code parking qui était faux. Heureusement que le gardien de nuit était là pour nous ouvrir. Merci à lui car très efficace, très gentil pour régler le problème de lit bébé, code parking et porte de chambre ne s'ouvrant plus. Merci aussi à la personne de l'accueil pour sa gentillesse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Tourcoing, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Bonjour,nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel et nous avons vraiment été déçu,joints des sanitaire noire,sanitaire endommagé,vert de gris,personnel mal élevé,chambre pas prete a notre arrivé,toile d'araignée et j'en passe.Pour résumer la saleté est omniprésente dans cet établissement,je vous déconseille fortement cet hotel!!!!!!!!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beauvais

3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

De passage a Beauvais pour affaires, je réserve une chambre dans cet hotel malgré les commentaires mitigés concernant cet établissement. Au regard des prix pratiqués dans la région parisienne, cet hotel est tout a fait economique. Economique c'est le mot qui synthétise l'hotel et la chambre. De structure ancienne, ma chambre était correcte et propre. Accueil correct - pas de souci de wifi. Comme les établissements équivalents l'insonorisation n'est pas top, mais c'est comme ca et pas cher. Le petit déjeuner est correct et conforme à l'offre le pain pourrait être plus frais. Un hôtel conforme a son offre sans plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Arras, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel avant de prendre l'avion.
C'est une honte de proposer une chambre dans cet établissement, odeur de moisi dans la chambre, plainthes décollées, vieille couverture, bêtes rampantes mortes et vivantes (à croire que le ménage n'avait pas était fait depuis des mois)...
Au final, très mauvaise nuit dans des draps qui sentaient la cigarette.
Quel regret de ne pas avoir réservé dans le B et B qui se trouve juste à côté pour le même prix (nous l'avons vu trop tard).
Même après avoir fait une réclamation auprès de l'hotel, personne ne nous a répondu..........

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Un soir de neige en chemin pour le nord nous voila contraints de trouver un hôtel de fortune.
La chambre est effectivement à rénover mais cependant acceptable.
Pas de couette mais une vieille couverture.
Parfait pour une escale, d'autant plus que nous avons été très bien accueillit! par le réceptionniste qui me voyant malade a fait de son mieux pour nous aider.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Nous avons passer 1 nuit pour dépanner, je connais premiere classe c'est plutot correct mais celui de Beauvais serait à rénover. Vieille chambre avec odeur de renfermé et de cigarette, mal insonnorisé, ma salle de bain était propre pas de soucis.
On a été tres bien accueilli même pour le depart. Le petit est correct et plutot bon.
Apres pour les difficiles y'a Kyriad juste à coté mais la c'est pas le meme prix.

• Séjour du juin 2012
Compiègne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons dormi dans cet hôtel une nuit, après avoir atterri à l'aeroport de Beauvais tard le soir. Vu le prix, on s'attendait à quelque chose de très simple, mais tout de même correct. Or, la chambre sentait le renfermé et l'humidité, le store était cassé, la literie très vieille, le radiateur rouillé et il y avait de la moisissure dans la salle de bains, des cheveux/poils collés au mur et des taches sur les serviettes de bain. Bref, même pour ce prix, vous pouvez vraiment trouver mieux. Seuls points positifs: la dame à l’accueil était sympathique (nous ne lui avons rien dit, ce n'est pas de sa faute si l’hôtel est dans un état pareil) et le petit-déjeuner satisfaisant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premiere Classe Beauvais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Beauvais

Adresse: Rue Gay Lussac, 60000 Beauvais, France
Location : France > Picardie > Oise > Beauvais
N° 10 sur 14 hôtels à Beauvais
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Beauvais 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Beauvais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Beauvais
1er Classe Beauvais
Premiere Classe Beauvais Hotel
Premiere Classe Hotel Beauvais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Beauvais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.