“Défaillance accueil” 2 5 étoiles

Classé n°10 sur 13 hôtels à Beauvais
Castelnau-le-Lez, France
“Défaillance accueil”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Arrivé à 20H30 avec une réservation par internet en bonne et due forme j'ai trouvé porte close avec impossibilité de récupérer ma clé sur la borne ! Et personne ne répondait au téléphone ! J'ai dû chercher en catastrophe un autre hôtel qui m'a fait payer la situation...Et le lendemain le personnel de l'accueil a tout simplement refusé de me croire !
Cela fait 20 ans que je descends dans les Première Classe mais cet épisode ajouté à un précédent où j'ai dû dormir dans ma voiture suite à une chambre infestée de poux me fera modifier mes habitudes...

Astuce pour la chambre : Il y a d'autres hôtels dans le secteur : moi je ne reprendrai pas le risque de me retrouver deho...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Le Touquet Paris Plage
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Certaines chambres manquent d'entretien (niveau réfection), éclairage insuffisant. Prises de courant insuffisantes dans les chambres (prise à hauteur près des portes du coin toilette bain. L'appareil contrôlant la climatisation défectueux (réparer avec du collant transparent). Je pense à mon avis que les chambres de l'hotel Première Classe de Beauvais ont besoin d'une réfection complète pour plus accueillantes. Manque d'insonorisation entre les chambres.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Rethel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

correct pour les clubs et associations, attention toutefois: les chambres "famille" ne conviennent pas toujours dans ce cadre de déplacement sportif.

peut être un peu bruyant, la voie rapide à proximité: l'accueil professionnnel est un peu froid.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Bayeux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Très bon accueil ,la jeune femme qui tient cet hôtel nous a bien expliqué le fonctionnement de son établissement et a été très serviable .
L hôtel est bien tenu ,le petit déjeuner pour 4,90 est très correct .
Si nous repassons par la ,sur que nous y retournerons

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

TRAUBACH LE HAUT
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Très bon accueil par les deux responsables rencontrés.
Première chambre proposée avec sdb en chantier, remplacée par une autre mais pas avec les lits souhaités. L'ensemble de l’établissement (sf salle de pdj) est très défraîchit et les chambres ne sont pas nettes (ex trace de rouille sur la porte de la salle de bain) MÉRITE UNE RENOVATION

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Lanhouarneau, Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avions réserve deux chambres avec trois lits. En arrivant mauvaise surprise, dans l'une des deux chambres, pas d'eau. La réceptionniste nous en a donné une autre mais avec un grand lit... Dans la deuxième, le volet est cassé, obligé de le laisser fermé. La chambre est minuscule. Il n'y a pas de lumière au plafond ,uniquement en chevet. La salle de bain de type baraque de chantier est délabrée et pas très propre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Vesoul, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Ma reservation faite quelques mois auparavant, lors de notre arrivée le distributeur a refusé de nous imprimer la carte avec N° de notre chambre et le code portail il etait 11h30!
Heureusement le trés charmant gardien de nuit est arrivé et nous a immediatement depanné il est serieux et tres professionnel.
Partant de bonne heure le lendemain il a meme avancé l'heure du Pdj
Et j'ai meme pu remarquer qu'il a amené le propriétaire d'un vehicule en panne (et sa petite famille ) à l'aeroport aprés avoir essayé de le depanner avec ses cables de batterie..... Champion

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Beauvais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Beauvais

Adresse : Rue Gay Lussac, 60000 Beauvais, France
Location : France > Picardie > Oise > Beauvais
Classé n°10 sur 13 hôtels à Beauvais
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Beauvais 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Beauvais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Beauvais
Premiere Classe Beauvais Hotel
Premiere Classe Hotel Beauvais
1er Classe Beauvais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Beauvais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.