“Brasserie picarde” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Versailles, France
“Brasserie picarde”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Pas grand chose ouvert le dimanche à Beauvais ! Nous sommes arrivés là un peu par hasard et étions très heureux de notre trouvaille. Un service très aimable, des spécialités locales servies copieusement : délicieuse ficelle picarde, rognon à l'ancienne bonne pièce de bœuf ( rien de particulier à signaler sur les frites....normales!) et super café gourmand (recommandé par tous). Le tout simple et servi rapidement.
Décor brasserie vieillotte avec des photos noir et blanc du Paris d'autrefois.
Une note particulière pour l'accueil.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Beauvais, France
“Des frites caramélisées ... Resto qui veillit mal”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Resto de très bonne facture il y a quelques années .. A très mal viellit. Viande de qualité "ordinaire" et frites caramélisées .. Sûrement cuite avec une huile brûlée .. Je n'ai pas réagit sur le moment mais J'ai passé la nuit malade ;/(((

Visité en mai 2014
“Correct !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Rapport qualité prix correct. Service rapide et agréable. Repas simple mais bon. Le café gourmand est très bien servi !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Grosse déception pour cet endroit. La viande est correcte mais les frites immangeables ! Personne parmi les convives n'a pu les consommer. Du coup, sommes restés sur notre faim au sens 1er du terme. Un point positif toutefois, le café gourmand, plutôt pas mal. Mais quel dommage pour le reste ! Je n'y retournerai pas.

Visité en juin 2014
Beauvais, France
“Un petit bistrot excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Un petit bistrot excellent bonne surprisse pour les papille cuisine de qualité excellent rapport qualité prix un faux filet de veau magnifique enfin des profiterole maison je le conseille a tous

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté AU Bistro de Jeanne ont aussi consulté

Beauvais, Oise
Beauvais, Oise

Vous connaissez AU Bistro de Jeanne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AU Bistro de Jeanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.