“A eviter absolument !! Le patron exécrable la cuisine sale un bouillon de culture sans gout” 1 5 étoiles
Avis sur Restaurant Carthage

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
france
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

A mon arrivé une charmante jeune femme me reçoit pour m'installer, étant seul sur le moment elle m'indique une place à 4 personnes, je lui indique une Tablet de 8 car mes amis viendront me rejoindre. Et la le patron arrive en me disant qu'il ne me servirait pas car j'ai subtilisé une table de huit alors que je suis tout seul.
je ne suis pas un nouveau client j'avais déjà fais l'expérience de ce couscous au gout de soupe, avec des légumes non cuit, une viande desséché et surgelé (la preuve en est car suite au dire du patron je me suis rendu à la cuisine pour leur expliquer mon mécontentement et la je constate des sachets surgelés cuisant au bain marie).

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Valenciennes, France
“Enchanté”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

J'y suis allé deux fois: en couple et en famille. Chaque fois nous avons pu bénéficier d'un service chaleureux. La première fois, nous avons été agréablement surpris par les nombreux mets à manger lors de l'apéritif. Une bonne entrée en matière dans les saveurs orientales. Le plat n'était pas en reste. Personnellement, j'ai chaque fois pris un tajine. Pas déçu par la saveur et la quantité. Le cadre typique ajoute au plaisir culinaire. J'y retournerai volontier.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Beauvais, France
“malade pendant deux jours”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

honteux rien n est frais , que fait le service de l hygiene ?
le service est déplorable a part la serveuse , les autres sont incompétents malgré leur gentillesses

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
abdessatar, Propriétaire de Restaurant Carthage, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
nous sommes outrés par votre avis , qui nous semble plus que tendencieux : il est impossible que vous ayez été malade après avoir mangé chez nous , en effet nous nous fournissons à Rungis et chez nous tout est cuisiné maison , la qualité des marchandises est par conséquent irréprochable . Quant au service d'hygiène il s'est toujours montré satisfait des ses visites chez nous.
Concernant la qualité du service , c'est le patron lui -même que servait en salle ce mois de décembre ,et il est connu pour son accueil chaleureux , alors si vous étiez mécontent , il suffisait de s'adresser à lui et de lui faire part de vos remarques éventuelles.
Mr Majri , patron du restaurant
Beauvais, France
“Toujours un grand plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Le Carthage est le restaurant incontournable de Beauvais si vous voulez vous régaler :viandes grillées, couscous, tagines etc...Toujours accueilli avec le sourire par le propriétaire.Le dernier samedi du mois une soirée orientale est proposée menu à 31 euros tout compris apéritif avec un énorme assortiment de mise en bouche, le plat, dessert, café où thé, vin compris.Vous assisterez au spectacle de la danseuse tout en vous régalant.Bonne soirée assurée.Le rapport qualité prix est excellent.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Carthage ont aussi consulté

Beauvais, Oise
Beauvais, Oise

Vous connaissez Restaurant Carthage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Carthage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.