“nouveau propriétaire” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 14 hôtels à Beauvais
Chaumontel, France
“nouveau propriétaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Petite peur en voyant les avis précedemment laisser, je suis arrivé dans cet hotel un peu nerveu, et la a ma grande surprise, l'hotel était parfaitement tenu, prix bien affiché, chambre propre est fonctionnelle, petite déjeuner copieux, a 800m du centre ville, et a 4km de l'aeroport, desservi par une navette,WIFI disponible dans tt l'hotel, et le parking privée ma était d'une grande utilité, l'hotel est vraiment trés calme..
Apres discution avec le receptionniste, j'apprend que l'hotel a était repri le 1 avril 2014, super accueil, et félicitations pour tt ce changement afficher.
Je le recommande vivement..

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre triple trés spacieuse a recommander
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Kraków, Malopolskie, Poland
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Personnel tres sympathique et de bons conseils, proximite de l'aeroport, chambre sympa et calme. Le petit dej est un vrai plus - produits frais, varies et pour tout les gouts. Personnel de bonne humeur le matin qui vous sera d'une grande aide pour bien commencer la journee. Bref en quelques mots: Je le recommande vivement!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Je n'ai pas été content du tout avec le manager. Il me fait payer en espèces à l'arrivée et m'ont fait payer plus cher que ce qui a été convenu avec l'excuse que c'était plein, ce qui n'était pas vrai de tout (3 voitures en total au parking). Hargneux, déjeuner ridicule, je pense que intéressant uniquement en raison de la proximité de l'aéroport de Beauvais comme une liaison pour voyager, mais il y a d'autres options.. Bien sûr, je ne conseille pas, et je ne vais à rester jamais à nouveau.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Petit hotel très sympathique pas loin du centre ville (mairie, marché, antenne universitaire ...). Accueil très cordial. Petit-déjuner copieux, café à volonté. Chambre(s) très propre(s) et confortables.

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Vendôme, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Juste un peu calamiteux, le gérant (patron) décalé dans ses réflexions. Le ménage aurait besoin d'être fait a fond au moins une fois par semaine, tout au moins dans la salle de bain. Sinon le petit déjeuner est fait de produits frais et la literie est correcte.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

L'accueil est excellent et de bon conseil.

Nous avons pu apprécier le petit déjeuner qui était copieux (fait maison : gâteau, viennoiserie).

Nous pouvons qualifier cet hôtel comme ayant un bon rapport qualité/prix.

Cet hôtel est quelque peu éloigné du centre de Beauvais, mais la tranquillité est assurée.

Nous y reviendrons volontiers l'année prochaine.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
varsovie
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Apres avoir séjourné 2 fois une nuit dans cet hotel en Fevrier et Mars, j 'ai eu la désagréable surprise de voir ma CB débitée en Mai d'une nuit d'hotel . Le gerant a pretexte que j'avais fait reserver et confirmer par telephone ( alors que toutes mes resa precedentes se sont faites par son website + email ). Evidemment je n'avais jamais fait ni fait faire de réservation , et sous prétexte de no-show , il a prélevé le montant sur ma CB dont il avait garde les coordonnées (!!) de mes séjours précédents.
En fait, comme j habite a l’étranger, le Gerant a voulu m'escroquer, sans doute pensant que je ne réagirai pas ...L'affaire est toujours en cours car je ne suis toujours pas rembourse...Donc établissement a éviter

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de la Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Residence

Adresse: 24 rue Louis Borel, 60000 Beauvais, France
Location : France > Picardie > Oise > Beauvais
Classé n°8 sur 14 hôtels à Beauvais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arcantis Hotel Beauvais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.