“Super !” 4 5 étoiles
Avis sur Nuit d'Ailleurs

Nuit d'Ailleurs a été ajouté à vos Favoris
Nuit d'Ailleurs
54 rue Berthois, 62100 Calais, France   |
Bruxelles, Belgique
“Super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Suite Phuket. Je ne peux que confirmer les avis positifs. Très bon accueil, la suite correspondait à nos attentes même plus...Nous avons eu le petit déjeuner dans la suite :-). A conseiller a tous ceux qui désirent un dépaysement. Les suites font rêver et nous transportent vers la destination du nom qu'elle porte...Que du bonheur.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Superbe nuit pour la saint valentin ! Accueil très agréable, tout est réuni pour passer un super moment, possibilité de faire des soins et de prendre un repas accordé au thème de la chambre.
Nous étions dans la suite Pékin, bougies autour de la baignoire, musiques d'ambiance, encens, possibilité de prendre le petit déjeuner (très complet et pour tous les goûts) en chambre !!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Accueil très chaleureux, chambre spacieuse (pékin) avec baignoire dangle. nous avions pris notre pc avec câble hdmi dans le but de le brancher sur la tv mais tv trop vieille... les chaînes pas ranger dans l'ordre dommage... documentation sur le tourisme dans la région très utile nous avons donc visiter la coupole du lendemain.
le repas fut excellent mais déçu c'était pas assez chaud ...
propreté très bien. mise à part un couteau un peu sale et le drap de canapé noirci ...
Malgré les bémols je vous le conseil vivement.

• Séjour du février 2013
nuitdailleurs, Propriétaire de Nuit d'Ailleurs, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Je suis ravie que votre séjour vous est plu. En ce qui concerne la télévision effectivement celle mise dans la suite Pékin est en remplacement, la nouvelle est en réparation. Nous avons préféré en mettre une vielle que de ne pas en mettre du tout. Pour le repas pas assez chaud, je suis joignable à l'accueil, interphone ou téléphone, je m'aurais fait un plaisir de vous le réchauffer sans aucun problème, voilà l’avantage d'être sur place.
Au plaisir de vous recevoir ultérieurement chez Nuit d'Ailleurs pour un autre voyage...
Sandrine
lambersart
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

L'accueil est tout d'abord très sympathique. La réservation via internet est facile et sécurisée.
La chambre (Bombay) est superbe, décorée avec gout jusque dans les moindres détails. Le lit est confortable. Nous avons également beaucoup apprécié la musique d'ambiance à notre arrivée, la possibilité de bruler de l'encens, et les bougies autour de la baignoire. Nous regrettons même de n'y être restés qu'une nuit et y retournerons probablement pour tester les autres chambres. Le petit déjeuner quant à lui, est copieux et équilibré, la possibilité de le prendre en salle ou en chambre sans supplément est vraiment sympa !!
Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Hénin
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Accueil très agréable, l’hôtesse est de bons conseils.
Le lieu est conforme à la description du site internet voir mieux.
Séjour exceptionnel dans la suite Agadir, dépaysement total, musique d'ambiance zen, bref on a l'impression d'y être.
Les massages proposés sont d'excellentes qualités (nous avons pris massages relaxant)
Petit déjeuners copieux (possibilité de le prendre dans la chambre comme nous l'avons fait).
Rapport qualité prix excellent. Rue Calme et établissement propre et zen dès l'entrée.
Chambre d'hôte très bien située (10/15 min à pied du centre ville et idem pour la plage).
Nombreux restaurants à 2 min à pied et stationnement gratuit facile dans la rue de Nuit d'ailleurs.
Bref, allez y sans hésiter !!!

Astuce pour la chambre : Réservez tôt !!! car les chambres se remplissent vite !
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Endroit idéal pour se sentir dépaysé le temps d'un weekend, accueil très chaleureux, suites très propres. Nous étions dans la suite Phucket. les décors sont soignés. Le quartier est calme. Je recommande vivement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
guarbecque
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans la suite Pékin, pour fêter notre anniversaire! Au premier abord, la rue très calme, et la petite vitrine ne m'inspiraient pas, mais une fois à l'intérieure la magie fait son effet! Accueil très chaleureux, et endroit vraiment magnifique! Nous avons eu le plaisir de découvrir la suite: musique d'ambiance, futon pour dormir, magnifique salle de bain avec bougie, et petit salon de thé... Vraiment très jolie! Nous avons passé une agréable soirée! Nous avons pris le petit déjeuner en salle, et là encore le souci du détail fait la différence! Vraiment une très bonne expérience que nous renouvellerons en visitant une autre suite, sûrement Agadir!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux