“très satisfaits” 5 5 étoiles
Avis sur Nuit d'Ailleurs

Nuit d'Ailleurs a été ajouté à vos Favoris
Nuit d'Ailleurs
54 rue Berthois, 62100 Calais, France   |
Classé n°4 sur 9 chambres d'hôtes à Calais
“très satisfaits”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous sommes venus les 7 et 8 juin et nous avons été tout d'abord bien reçus,les décors sont agréablement bien faits et les repas succulents.....Sans oublier les modelages en option que nous avons pris...En conclusion,on remettra ça
A bientôt
Annie et Joël

Astuce pour la chambre : A recommander...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

102 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons pris la chambre Phuket...nous avons voyagé dans un cadre très agréable, spacieux et propre.
L'accueil très discret a été apprécié...propriétaire qui ne s'impose pas mais à l'écoute quand même.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Bel établissement, propre et surprenant pour tout les petits détails. Nous avons séjourner le wk du 10/05/14 dans la suite Bombay et c'était vraiment très sympa. La propriétaire est une personne chramante et serviable !
le petit déjeuner est comprit et est plus que suffisant (la confiture abricot - nougat est une merveille)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bailleul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Pour nos 40 ans, à défaut de pouvoir s'évader au soleil nous avons réservé la suite Agadir. Nous sommes accueilli par la propriétaire qui est fort agréable. Le décor et les senteurs dès l'entrée sont très agréables et apaisantes. Ensuite nous avons été conduis à notre suite. Et là, dès notre arrivée, que du bonheur. Nous avions l'impression d'être au Maroc. Tout est fait pour que le séjour soit le plus mémorable possible. Musique d'ambiance, encens, décor... tout y est. Nous avions pris le menu "couscous" afin de rester dans le thème(excellent). Menu servi dans la chambre pour une dégustation en toute intimité. L’hôtesse nous a proposé également le petit déjeuner en chambre ou en salle, c'est au choix. La suite est très propre, ce qui est fort appréciable. Un séjour qui sera renouvelé sans aucun doute.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Rien à redire : le sens du détail , le charme des lieux , la possibilité de plus comme massages et restauration, et la convivialité de la propriétaire.
Si nous retournons à calais, c'est là que nous irons sans hésiter !

• Séjour du février 2014
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

A défaut de pouvoir partir au soleil avec mon homme, je lui ai fait cette surprise de voyager à Phuket sans bouger de la région.C'était magnifique on est dépaysé direct et on n'a plus envie de partir de la chambre.... On est apaisé ca fait un bien fou. Limite il faudrait prévoir de manger au soir là pour profiter encore plus du salon privatif.La décoration est faite avec beaucoup de goût et de manière juste c'est ni trop ni trop peu. La maîtresse des lieux est très agréable et nous met à l'aise de suite.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Séjour surprise pour mon époux, quelle surprise en arrivant! Une ambiance et une atmosphère de bien etre et de vacances, nous n'avons pas bougé de la chambre! Nous avions pris la chambre Agadir, gros coup de coeur, et le cousous servit dans la chambre pour 20h, un vrai délice! Nous y retournerons, on a vraiment l'impression de voyager, un grand bravo!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nuit d'Ailleurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nuit d'Ailleurs

Adresse : 54 rue Berthois, 62100 Calais, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Calais
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°4 sur 9 chambres d'hôtes à Calais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nuit d'Ailleurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nuit Dailleurs
Hotel Nuit D'ailleurs Calais
Nuit Ailleurs Calais
Nuit D'Ailleurs Calais, Pas-De-Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nuit d'Ailleurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.